Pontiac Catalina 1964


FanFighters

Posts recommandés

il y a 2 minutes, kat55 a dit :

Vu le nom de l'entreprise, s'ils parlent Français ça serai un plus. 

 

Bon, pas pratique, on ne peut pas les contacter par mail, uniquement par téléphone. Et vue la description, j'ai peur qu'il n'y ait que la baguette de l'aile avant, la seule que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux, comme généralement, contacter le vendeur par le biais d'Ebay

A droite sur le lien que j'ai mis dessus : contact seller

Seller information

frenchlakeautoparts-store (16650 )

99.1% Positive feedback

Save this Seller

Contact seller

Visit store

See other items

 

La recherche de molding peut mettre plusieurs années sur certains modèles, mieux vaut ne pas louper une éventuelle bonne occasion d'en trouver. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur leur site ça marche parce que sur ebay, c'est impossible même en passant par le lien "contacter le vendeur" j'ai déjà essayé.

 

 

Merci en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Black Knight a dit :

Slt.

 

Ça y est, ton précieux est parti ;) 

 

82057388_3612901475387470_7200880690311725056_o.jpg.3d4eb31683aad5adf0a077944997c5e3.jpg

 

Oui, j'ai vu ça ce matin, je ne m'attendais pas à ce qu'elle parte avant la semaine prochaine. :boom: cooooool !!

 

Ca fait 2 bateaux à attendre et 2 fois plus de posts de porte containers qui s'abiment en mer à recevoir :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, FanFighters a dit :

 

Oui, j'ai vu ça ce matin, je ne m'attendais pas à ce qu'elle parte avant la semaine prochaine. :boom: cooooool !!

 

Ca fait 2 bateaux à attendre et 2 fois plus de posts de porte containers qui s'abiment en mer à recevoir :D

 

 

 

Mais non...... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, FanFighters a dit :

 

Ça fait 2 bateaux à attendre et 2 fois plus de posts de porte containers qui s’abîment en mer à recevoir :D

 

 

 

 :hauhau::mortdelol: Ils aiment bien remettre des pièces de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2019 à 00:10, kat55 a dit :

Je regardais pour une autre Pontiac et j'ai vu cette épave de Catalina 64 à la pièce.

C'est pas gagné qu'ils aient des baguettes propres, mais qui sait..

https://www.ebay.com/itm/1964-CATALINA-RIGHT-FRONT-SPINDLE-KNUCKLE-475217/133267226348?hash=item1f07587eec:g:HMsAAOSwUCFd7qc2

 

Bon, ils ont celles de portière et d'aile avant mais pas arrière. Enfin, comme sur la photo quoi.

 

Je vais prendre la baguette pour la porte et tenter une livraison "dans le coffre de la Catalina" si c'est possible avant qu'elle ne quitte les US.

 

Il ne me manquera plus que la graaaaaande baguette d'aile arrière. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ils ont la bonne baguette mais ne me répondent plus depuis une semaine, ni par mail ni sur Facebook.

 

J'essaie avec leur formulaire en espérant avoir une réponse rapide pour pouvoir faire expédier la baguette dans le coffre de la Catalina à temps .... pas gagné ça .

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à eux (French Lake Auto Parts) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Hello à tous, bad news ......

 

Pour assurer le suivi médical de mes filles jumelles handicapées, je vais devoir changer de secteur géographique dès cette année et lancer mon projet immobilier avec ma femme avec 4 à 5 ans d'avance.

 

Je vais donc devoir vendre la Catalina, et peut être même le Silverado ..... Se dire tout ça sans même les avoir encore conduites ....... ces voitures qui allaient représenter pour moi, pour notre couple, notre famille un exutoire, un bol d'air original et magnifique, je suis au 36e dessous ....... :deprime:

 

Voilà, je ne m'épanche que très rarement de cette façon et d'autant moins sur le sujet de mes filles mais là, le moral est tellement bas ......... Je ferai une annonce dans quelques jours ..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, je suis désolé pour toi.  J'ai pas les mots et je suis pleinement compréhensif.
J'espère que tu feras une opération blanche au moins.

Je te souhaite tellement de bonnes choses, tu auras d'autres occasions, j'en suis sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EliottChoco a dit :

Putain, je suis désolé pour toi.  J'ai pas les mots et je suis pleinement compréhensif.
J'espère que tu feras une opération blanche au moins.

Je te souhaite tellement de bonnes choses, tu auras d'autres occasions, j'en suis sûr.

 

Merci pour le message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'en discutant pour une mise en dépôt chez le partenaire d'Orégon classic en France (je ne connais pas vos adresses respectives), cela te simplifiera les choses. Le cout de le carte grise et le CTseront malgré tout à ta charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kat55 a dit :

Peut-être qu'en discutant pour une mise en dépôt chez le partenaire d'Orégon classic en France (je ne connais pas vos adresses respectives), cela te simplifiera les choses. Le cout de le carte grise et le CTseront malgré tout à ta charge.

 

Je  n'y avais pas pensé mais la Pontiac n'est pas livrée chez Cédric.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile décision, mais je suis dans une situation où je dois aussi me séparer de mon américaine. la raison est toute autre, mais la conclusion est identique. C 'est la dernière solution après avoir retourner toutes les autres possibilités.

priorité à la famille avant tou.

je te souhaite une bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.