franck74 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 pour mon kaiser jeep wagoneer de 1969 equipé d'un buick 350 la pompe a eau est-elle la meme que le 350 qui equipait les buick.ma question peut sembler un peu idiote mais cette piece est peut-etre differente sur le jeep. la ref que je suppose est:cp.855 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 oulala la question mega pointue aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le Baron Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 salut Frank , je ne vois pourquoi Kaiser se serait amusé à monter une autre pompe sur ce moteur , d'autant que les pompes à eau Buick ont une forme assez tourmentée au niveau du plan de joint ( pas comme les pompes Chevrolet , qui se montent sur le bloc avec 4 vis )... si tu commandes une autre pompe , fais gaffe à la profondeur du rotor , celle-ci varie suivant la cylindrée du moteur , j'ai essayé un jour de monter une pompe de 350ci sur un 300ci --> tintin ! --> frustrations --> spécialiste à la c*n --> kilomètres pour les c*uilles du pape ... la meilleure option , pour moi , est d'aller chez un spécialiste qui te la reconstruira fissa et pas cher ( 75 € environ , TTC , avec une garantie d'un an ) just my 02 cents ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franck74 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 merci a tous.il semble que c'est la meme pompe.le block est bien un 350 buick(aucun doute)et la pompe ressemble vraiment a celle de la buick 68.69 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franck74 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 merci pour vos reponses.c'est bien la meme pompe. :Didem pour certaines pieces comme la tete de l'allumeur (du 283 de mon ex chevy 59)ou pour certains joints du block moteur(joint de carter d'huile). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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