Ford Thunderbird Convertible 1961


Tbird61

Posts recommandés

vraiment ingrate ces vielles autos :angry: ,

hier il faisait beau je me dit "tiens et si je reveillais la 61 qui dort depuis septembre dernier".

une batterie sous le capot, amorçage d'essence a la pompe elec et....................................... que dalle impossible d'amorcer le circuit de carburant.....

 

Merdoummmmm, je débranche quelques durite et je cherche la prise d'air... MADRE DE DIOS, MERDARE, la prise d'air est sur une durite planquée derrière le passe roue conducteur.

celui qui n'a jamais déposé un passe roue sur ces brouettes n'imagine même pas la galère que c'est...

 

durite que j'avais déjà remplacé en 2009.. GRRRRRRRRRR

d'autant que la voiture est garé a la maison et non a mon atelier, donc pour passer dessous etc.....

bref c'est réglé mais j'ai retrouvé des sensations de ma jeunesse a bricoler les voitures ras du sol dans la rue, mal de dos , tête qui tourne.. un bonheur :megatop:

 

et bien sur maintenant qu'elle et prête a rouler, il pleut comme vache qui a trop bu :D

et comme mes autos ne roule jamais si il y a de la pluie, je me défoule en écrivant sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

  • Il y a 1 an...

j'ai pris le temps de reprendre un problème qui est apparu lentement au niveau du cuir de la banquette arrière.

en effet j'ai mal nourri le cuir durant quelques années et celui ci a séché jusqu'a casser!!

 

donc démontage, retirer les couture entre panneaux, prendre du cuir sur une autre sellerie et recoudre le tout... a la main c'est long mais ça se fait!!20160514_162340.jpg

 

20160514_162359.jpg

 

20160521_140748.jpg

 

20160521_140803.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.