Ford Thunderbird Convertible 1961


Tbird61

Posts recommandés

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

... c'est çà le Sud :ivrogne:

 

... le 6 décembre ... le Willou les cheveux au vent en convertible :ivrogne:

 

... chauve qui peut :ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la meilleure de toute c'est que je viens de rentrer une thunderbird convertible 1963 a restaurer pour un client.

donc en ce moment dans mon atelier il y a la 61 et la 63 , peut être le seul endroit en France ou on trouve deux tbird convertible de cette génération réuni :ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...TBird ... j'appelle de suite le Guiness :ivrogne:

 

... je crois que celle d'Andy est une 62 ? veux-tu que la fasse rapatrier pour faire 1 , 2 , 3 :ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK boputeille , envoie la 62 je la metrai en "ringuette" avec les deux autres :ivrogne:

 

WIllou tu oublie un detail il faut que cette 62 soit convertible :ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut m'sieur Ouille !! :POWAHAAA !!! Je viens de me taper ton topic cet aprèm que je n'avais toujours pas vu de mes yeux vu... :ivrogne:...incroyable boulot mon TBird... :D ...et je serais tenté de dire... :ivrogne: ...comme d'ab !!! :D B)

 

PS: ...comment appelle t'on les habitants de MAUGIO stp ??? :ivrogne: :ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, ce "client" est un autre... Brother ! :ivrogne: non ?! SI ! aah ! megatop:

et avec son autorisation, je vous livre un petit nouveau topic du déballage de samedi dernier, de ce convertible 63, dans le show room, chez Brother T.Bird !

 

C'est fou non ?! Hi hi hi et notre Philou qui va se retrouver encerclé de Thunderbird dès qu'il va faire un pas chez Brother ! :ivrogne::ivrogne::D

 

Et vous trouvez ça drôle ??? OUI ! :ivrogne: B) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pardon, Ben, là c'est moi en fait, et T.Bird prenait la photo de la Barbie mobile Cad 59, on était entre Béziers et Montpellier vers 140, sympa :megatop: au retour de la sortie de Valras en septembre 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je négocie un essai de la bête un jour avec Christian tiens  :table:

 

;););)

 

... tu veux te taper notre Willou ? :megatop:

 

j'ignorais que tu avais eu un trauma crânien dans ta chute à scooter :wub: et que Christian se livrait à des activités de proxénéte :wub:

 

... pour ta défense , je reconnais qu'il est craquant :blink:willou10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir que je n'étais pas le seul à découvrir dernièrement ton topic mon cher Tbird alors j'ose poster et je dis :

C'est SOUPERRRRRBEEEEEE, pourtant je ne suis pas fan de Ford mais très beau boulot. :megatop:

Quelque post en arrière tu parles de refaire le pont, l'as-tu fait ?

Modifié par lacastille57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair un tbird cabrio c'est la grande classe. B)

Qu'il est beau le Willou les cheveux dans le vent :megatop:

Je vais farfouiller sur mon pc il me semble que j'ai une tof de tbird rouge de la muerte prise à la va vite sur une autoroute en allant en Roumanie cette été. ;)

Modifié par chevy230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir que je n'étais pas le seul à découvrir dernièrement ton topic mon cher Tbird alors j'ose poster et je dis :

C'est SOUPERRRRRBEEEEEE, pourtant je ne suis pas fan de Ford mais très beau boulot.  B)

Quelque post en arrière tu parles de refaire le pont, l'as-tu fait ?

 

 

non toujours pas, je passe tellement d'heure sur les autos des clients que je n'ai plus de temps pour les mienne :megatop:

 

mais je suis sur que je trouverai un créneau un de ces quatre d'autant que je possède toutes les pièces en neuf pour le refaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non toujours pas, je passe tellement d'heure sur les autos des clients que je n'ai plus de temps pour les mienne B)

 

 

... problème récurrent de beaucoup d'artisans :megatop: ... ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on entend ... " Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés."

... connaissant TBird , je sais qu'il met autant d'application sur les voitures de ses clients que ses propres voitures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il n'a rien ce pont, il ne ronronne même pas, il perd juste un peu d'huile, je vous le dis, comme neuf à 132 000 km :hauhau:

 

"Qu'il est beau le Willou les cheveux dans le vent megatop.gif "

 

Merci mon Chevy B) :beer:

Au plaisir de se revoir tous ensemble, avec toi bien sûr, et avant Valras 2009 j'espère ! ;):megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 6 mois ...

Salut Christian je viens de relire ton topic,sacré boulot. :D

Une phrase m'a bien fait marrer

"le deal: je bosse chez lui avec le matos pro , il me conseille car je ne suis pas une bête en carrosserie et il poseras la couleur "

La bonne blague"pas une bete en carrosserie"...Les temps ont bien changés :)

C'est ton grand dadet que l'on voit en première page entre toi et ton épouse?Il a sacrément grandit tu dois avoir mal au pied à force de les frotter sur son arrière train.... :wub: .A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier mariage que j'ai fait:

 

... çà a du te rappeler de bons souvenirs :)

 

Avec notre Willou comme chauffeur :D

 

607433departtbird4qz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christian je viens de relire ton topic,sacré boulot. :D

Une phrase m'a bien fait marrer

"le deal: je bosse chez lui avec le matos pro , il me conseille car je ne suis pas une bête en carrosserie et il poseras la couleur "

La bonne blague"pas une bete en carrosserie"...Les temps ont bien changés :)

C'est ton grand dadet que l'on voit en première page entre toi et ton épouse?Il a sacrément grandit tu dois avoir mal au pied à force de les frotter sur son arrière train.... :mwarf: .A+

 

 

non je ne suis toujours pas meilleur en carrosserie, je soude , je tape mais c'est jamais parfait et ma main est moins sensible que les pros qui ne font que ça.

quand je trouve que c'est parfait , patrick passe derriére moi et me dit "la c'est a reprendrer la aussi etc..) decourageant :wub:

 

en effet le grand pousse plus vite que son ombre, 7cm par an regulier, on en est a 1m73 a 12 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle photos avec un beau soleil :)

 

Ps: la carrosserie est un métier qui s'apprend pas du jour au lendemain et faut vraiment en faire énormément et pratiquer depuis des années tous les jours pour arriver à un très beau résultat! perso, ça fais 7 ans que je fait ce métier en comptant l'apprentissage et bien ça va faire maintenant 2 ans que suis vraiment au top c'est pour dire!

 

Alors quand je vois des gars de 20 ans qui sors de l'école qui n'ont pas fait d'apprentissage mais pratiquer qu'a l'école, ils sont vraiment largué complet parce qu'ils sont ouvrier mais savent rien faire!!

 

Fin du hs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet jerem, et comme je ne fait pas de carrosserie régulièrement..

ça fait 20 ans que je refait des voitures mais j'ai jamais réussi a avoir le coup de main pour la finition sur des grandes surfaces :D

 

un petit pêt ça va mais une defromation du style ondulation sur une grande courbe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.