Plymouth Volare 318cc moussue


LULU

Posts recommandés

Vue ce We lors d'une balade en Vespa avec des potes, cette pauvre Plymouth Volaré, délaissée depuis pas mal d'années par son propriétaire, patron d'un restaurant de l'Oise profonde. Elle est équipée de son 318 ci, et son intérieur bien optionné. La pauvre, avec sa vitre ouverte à tous les vents et à l'humidité locale, se retrouve bien corrodée sur les dessous. A mon avis irrécupérable. Sa dernière vignette d'assurance date de 98.....
Il songe à s'en débarrasser.... je lui ai dit que c'était limite à lui de payer pour débarrasser.

 

p1100147.jpg

p1100148.jpg

p1100147.jpg

p1100150.jpg

p1100149.jpg

sQRllZ5.jpg

 

 

C'est là : https://www.google.com/maps/place/Le+Troglodyte/@49.2852569,2.9859911,15z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0x93ce5831742f9528!8m2!3d49.2852569!4d2.9859911

Modifié par LULU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pour pièces, 500€ si moteur pas bloqué... récupérer tout l'accastillage, le moteur, la boite, sièges, etc, et bazarder la caisse pour 50€ chez le ferrailleur gitan le plus proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LULU a dit :

Vue ce We lors d'une balade en Vespa avec des potes, cette pauvre Plymouth Volaré, délaissée depuis pas mal d'années par son propriétaire, patron d'un restaurant de l'Oise profonde. Elle est équipée de son 318 ci, et son intérieur bien optionné. La pauvre, avec sa vitre ouverte à tous les vents et à l'humidité locale, se retrouve bien corrodée sur les dessous. A mon avis irrécupérable. Sa dernière vignette d'assurance date de 98.....
Il songe à s'en débarrasser.... je lui ai dit que c'était limite à lui de payer pour débarrasser.

 

p1100147.jpg

p1100148.jpg

p1100147.jpg

p1100150.jpg

p1100149.jpg

 

 

C'est là : https://www.google.com/maps/place/Le+Troglodyte/@49.2852569,2.9859911,15z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0x93ce5831742f9528!8m2!3d49.2852569!4d2.9859911

 

 

Il veut bien te la vendre,  il te fait un prix d'ami :  5000 € parce que c'est toi ! :sweatingbullets:

 

"s'ai une amériquaine donc s'ai rare..." :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Lion King a dit :

Ouais, pour pièces, 500€ si moteur pas bloqué... récupérer tout l'accastillage, le moteur, la boite, sièges, etc, et bazarder la caisse pour 50€ chez le ferrailleur gitan le plus proche.

 

Ou rouler comme ça :D , ok je sors ... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, saintseya a dit :

Pas trop de tune en ce moment mais suis prés a faire l'aller retour si c'est débarrasse contre bon soin :D 

Je sais je rêve mdr

 

 

Qui ne tente rien n'as rien ;) 

Il serait peut être d'accord avec un peu de chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il la file non plus, y'a un minimum... il voulait nous l'échanger contre un scoot.

On lui a dit qu'on avait pas non plus d'épave à échanger

Modifié par LULU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sebastien 01 a dit :

 

Qui ne tente rien n'as rien ;) 

Il serait peut être d'accord avec un peu de chance ^^

 

Qui ne tente rien n'a rien, j'avoue, mais j'ai arrêté de croire au Père Noël y a plus de 30 ans :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, saintseya a dit :

 

Qui ne tente rien n'a rien, j'avoue, mais j'ai arrêté de croire au Père Noël y a plus de 30 ans :D 

 

il n'existe pas ? :deprime: :mortdelol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà faudrait connaitre les conditions "officielles " de sa mise à l'abandon ...

Les pneus sont incroyablement bien gonflés pour une voiture qui n'a pas roulé depuis plus de 20 ans

Sinon blague à part , si quelqu'un du forum est intéressé et qu'après contact avec son proprio les conditions d'une transac lui semblent réalistes , je peux aller la détailler pour dégrossir  l'état des lieux  , ce n'est pas très loin de chez moi ;)

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.