Redémarrage d'une voiture étant rester 6 mois sous l'eau


sebastien 01

Posts recommandés

il y a 3 minutes, rat rod a dit :

J'ai horreur de ça, il faut vraiment être un gros con pour faire ce genre de truc. :mwarf:

 

Pas mieux......je trouve que c'est du gâchis...massacrer pour massacrer aucun intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième vidéo n'est pas disponible.

Mais si c'est la destruction du moteur en remplaçant l'huile par de l'eau, faut pas blâmer le "gros con"  qui faisait ça mais le gouvernement US qu les y obligeaient sous peine de 15000 dollars d'amende.

C'était le "Cash for klunker".

700 000 autos, parfois en très bon état sont parties à la destruction.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Car_Allowance_Rebate_System

 

La prime à la casse version US, sans possibilité de magouille entre garages et casseurs comme avec nos Jupettes et Baladurettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, deville72 a dit :

La deuxième vidéo n'est pas disponible.

Mais si c'est la destruction du moteur en remplaçant l'huile par de l'eau, faut pas blâmer le "gros con"  qui faisait ça mais le gouvernement US qu les y obligeaient sous peine de 15000 dollars d'amende. 

C'était le "Cash for klunker".

700 000 autos, parfois en très bon état sont parties à la destruction.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Car_Allowance_Rebate_System

 

La prime à la casse version US, sans possibilité de magouille entre garages et casseurs comme avec nos Jupettes et Baladurettes...

 

 

Ca paraît un peu fort de café!   Où est ce que tu as entendu ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, saintseya a dit :

Ca me fait penser à cette vidéo.....

 

Sur cette vidéo le texte est écrit en Français donc je doute que ce soit en Amérique .

Par contre ce n'ais pas la même chose que la vidéo que j'ai mis , sur la tienne ils cassent le moteur alors que sur la mienne ils nettoient , vidange et remette de l'huile , nettoient le carbu , ... et essaie de démarrer , le moteur n'ais pas mal traiter par rapport a ta vidéo ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en 2009, après la crise des subprimes, ça a fait l'actu en général et sur les forums de bagnoles en particulier !

 

Tape " Cash for Klunker " sur Google, tu vas voir !

Sinon:

 

" The Cash For Clunkers law requires dealers to destroy the engines of the trade-in vehicle or face a $15,000 penalty. The government's step-by-step instructions as well as graphic video of a Volvo in seemingly great condition being destroyed below. "

 

C'est pas moi qui le dit:

 

https://jalopnik.com/5327580/video-how-to-disable-a-cash-for-clunkers-car

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, sebastien 01 a dit :

 

Sur cette vidéo le texte est écrit en Français donc je doute que ce soit en Amérique .

Par contre ce n'ais pas la même chose que la vidéo que j'ai mis , sur la tienne ils cassent le moteur alors que sur la mienne ils nettoient , vidange et remette de l'huile , nettoient le carbu , ... et essaie de démarrer , le moteur n'ais pas mal traiter par rapport a ta vidéo ;) 

 

 

 

Je sais que cela n'a rien à voir, mais c'était pour la résistance des moteurs. Certains sont indestructibles ou presque ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, saintseya a dit :

 

Je sais que cela n'a rien à voir, mais c'était pour la résistance des moteurs. Certains sont indestructibles ou presque ;) 

 

A d'accord , oui c'est vrai ;)  , en tout cas pauvre civic :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

il y a quelques années les Anglais de TOP GEAR avaient tenté de trouver les limites d'un vieux Toyota hilux 1ère génération (véhicule préféré des rebelles en Afrique) et ben le truc redémarrait toujours après quelques petites manip .

les vidéos doivent tjrs se trouver sur le Tube en cherchant a "hilux destruction"

il y a plusieurs séquences avec des trucs de plus en plus fous (crashs volontaires , incendie , immersion sur une jetée en mer , jusqu'à gruter le 4x4 sur le toit d'un HLM d'une dizaine d'étages prévu à démolition ,juste avant le dynamitage du bâtiment   : le 4x4 tout tordu est dégagé ensuite des décombres de gravats ,pince à batteries +jerrycan carburant en direct et il redémarre encore et ils le font encore rouler.....

il y a des mécaniques douillettes et d'autres dures à cuire :D

sinon ça me fait aussi mal au ventre d'en voir casser sans raison ....

phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, exNISSAN a dit :

Salut ,

il y a quelques années les Anglais de TOP GEAR avaient tenté de trouver les limites d'un vieux Toyota hilux 1ère génération (véhicule préféré des rebelles en Afrique) et ben le truc redémarrait toujours après quelques petites manip .

les vidéos doivent tjrs se trouver sur le Tube en cherchant a "hilux destruction"

il y a plusieurs séquences avec des trucs de plus en plus fous (crashs volontaires , incendie , immersion sur une jetée en mer , jusqu'à gruter le 4x4 sur le toit d'un HLM d'une dizaine d'étages prévu à démolition ,juste avant le dynamitage du bâtiment   : le 4x4 tout tordu est dégagé ensuite des décombres de gravats ,pince à batteries +jerrycan carburant en direct et il redémarre encore et ils le font encore rouler.....

il y a des mécaniques douillettes et d'autres dures à cuire :D

sinon ça me fait aussi mal au ventre d'en voir casser sans raison ....

phil

 

 

Oui j'ai aussi vu cet épisode de Top Gear ! :super: , vraiment excellent cet épisode , cet hilux est increvable ! :megatop: et a la fin ils arrivent sur le plateau top gear avec l'hilux en roulant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.