Changement pare-brise Corvette C3


Fabrice

Posts recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Je dois changer le pare-brise de ma Corvette de 1971, mais ni France Pare-brise ni Carglass ne savent commander la pièce (ils ont les mêmes fournisseurs).

Avez vous des adresses qui saurait me le changer ?

 

Merci !

Fabrice

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il faut le commander ou le changer ?

 

Pour la commande essaie Pilkington ils sont bons.

Pour le remplacer tu peux le tenter toi même non ? Mais sinon france parebrise ou autre devrait savoir le faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Cal3b a dit :

Il faut le commander ou le changer ?

 

Pour la commande essaie Pilkington ils sont bons.

Pour le remplacer tu peux le tenter toi même non ? Mais sinon france parebrise ou autre devrait savoir le faire.

 

 

Merci pour ta réponse. Les 2 en fait : l'acheter et le faire poser.
France Parebrise accepte de poser des pare-brises que tu leur fourni (pas Carglass), reste à trouver où l'acheter et voir comment ça se passe pour la prise en charge par l'assurance dans ce cas.

Merci pour Pilkington que je ne connaissais pas, pas sûr qu'ils vendent aux particuliers ?

 

il y a 7 minutes, The Lion King a dit :

Coucou! :D 

 

 

Coucou :D

J'ai été voir sur Rockauto mais ils n'ont qu'une vitre apparemment ? Le produit indique "vitre seul" et le lien info n'est pas très clair sur ce qu'on achète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Death Cars a dit :

 

Merci je ne connaissais pas.

J'ai aussi trouvé ça https://www.lesanciennes.com/annonce/A177925-ventes-de-pieces-auto-pare-brise-chevrolet-corvette-c1-c2-c3-c4-c5.html

Je les contacte.

PS : La livraison depuis Rockauto c'est 440€ 😱

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Fabrice a dit :

 

Merci pour ta réponse. Les 2 en fait : l'acheter et le faire poser.
France Parebrise accepte de poser des pare-brises que tu leur fourni (pas Carglass), reste à trouver où l'acheter et voir comment ça se passe pour la prise en charge par l'assurance dans ce cas.

Merci pour Pilkington que je ne connaissais pas, pas sûr qu'ils vendent aux particuliers ?

 

Oui oui j'ai acheté un parebrise pour ma cadillac il y a quelques années .

Tu n'as rien trouvé sur leboncoin ?

Modifié par Cal3b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si tu es assuré bris de glace... :sifflement: 

 

Pour avoir expérimenté le truc, j'ai passé 2 ans à essayer tous les fournisseurs possibles pour une simple oldsmobile 1980. C'est finalement rockauto qui a réussi à me trouver le seule pare brise qui a été... voir sur mon sujet. Y'a 30 pages...

 

Le pare brise de rockauto est exactement ce qu'il te faut. Je n'irai pas chercher plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok merci pour vos retours 👍

Pour les prochains qui chercheront et qui tomberont sur ce sujet,  j'ai aussi trouvé "Saint Gobain Autover"  : http://www.classicwindscreen.com/fr/range-info?id=5568&814010

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fabrice a dit :

J'ai été voir sur Rockauto mais ils n'ont qu'une vitre apparemment ? Le produit indique "vitre seul" et le lien info n'est pas très clair sur ce qu'on achète.

Rockauto n'est jamais clair quand on utilise la version en français, traduction de mr2 :mwarf:.

En anglais, "windshield glass / glass only" = pare-brise seul, autrement dit sans joint s'il y en a un.

 

Quant aux frais de port, 440$ ça paraît raisonnable pour un truc livré chez toi. Tu aurais voulu combien pour un colis hyper fragile et grand sakomme qui vient des US ? 50$ ? :D même pour traverser la France, personne ne prend si peu que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.