Lincoln Navigator ‘07


Mustang766

Posts recommandés

Hello,

 

Voici mon Lincoln Navigator modèle 2007:wub:

 

Cousin du Ford Expédition c’est un modèle peu connu chez nous c’est aussi ça qui me plait avec sa calandre cathédrale et ses compteurs neo-retro :)

Sous le capot un classique de chez Ford le V8 5.4 Triton 300ch accouplé à l’excellente boîte d’origine allemande ZF 6HP26 6 rapports 

C’est une configuration 7 places avec Captains chair en seconde rangée :wub: 

Enfin il est équipé GPL Prins pour adoucir la note en passant à la pompe :D

 

Place aux photos :)

  

481069A067906E3E0842848C35FE713F5764C1.j
808002DD581303CDF746E9B6A0567517D4D698.j
4912393B2B25016F8E40DBA0F906DEC37CE5F5.j
481322C3E48EC9A9434C9597245AD0B9696642.j
817934CA4BEC3C021E4B96809FABD9043DE4A0.j
9653106659F0C155764CBAAB2CD473B557C65C.j


Le coffre immense en config 4 places avec la banquette rabatable électriquement  :

3653727D8C0657F244420897E444ACFD9FEF91.j
170051EE63AB669C0942CAA978906368F761BB.j
624755A9A4187595A742229968DB82D6E87AE5.j
3309298ADE8801B5AA472CA8947F795ED0029C.j

 

La planche de bord un peu abîmée par l’ancien proprio qui avait monté un GPS sur la grille haute mais je suis en train de commander les pièces pour refaire ça.

 

781010B49010543A7C4F4386E5426D1D0A5E3D.j

 

Et enfin le plus gros défaut esthétique qui méritera un petit passage chez le carrossier un de ces 4...

 

4287919F4C56C58F25413DAC2CEB1B045DA467.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique Lincoln :wub: , l'intérieur est vraiment beau , on dirait une rolls royce ou une marque équivalente :wub: 

le frère d'un collègue a aussi un Lincoln Navigator ( je ne sais plus de quelle année , plus vieux que celui ci je pense ) , c'est remplis d'option , très confortable , très beau , ...

je me rappelle encore de ce départ arrêter qu'il avait fait sur son terrain , de la poussière de partout et une belle tranché dans le sol :mortdelol: :D

félicitation pour cet achat ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau jouet, et vraiment pas commun. il a été importé par l'ancien proprio ou acheté neuf en France à un importateur? 

Ca doit pas être simple à homologuer, surtout qu'il ne semble pas avoir les clignos orange 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sebastien 01 a dit :

magnifique Lincoln :wub: , l'intérieur est vraiment beau , on dirait une rolls royce ou une marque équivalente :wub: 

le frère d'un collègue a aussi un Lincoln Navigator ( je ne sais plus de quelle année , plus vieux que celui ci je pense ) , c'est remplis d'option , très confortable , très beau , ...

je me rappelle encore de ce départ arrêter qu'il avait fait sur son terrain , de la poussière de partout et une belle tranché dans le sol :mortdelol: :D

félicitation pour cet achat ;) 

 

Oui blindé d’options ! Je vais tout de même essayer d’en ajouter encore une : la caméra de recul ou 360 :mortdelol:

C’est aussi le plus confortable que j’ai pu tester :wub: la suspension pneumatique est hallucinante sur longs trajets...et pour ne rien gâcher c’est performant vu la masse ! C’est pas aussi puissant qu’un Escalade mais largement suffisant pour se sortir de toutes les situations grâce à la boîte très réactive (en comparaison des autres boites US souvent lentes).

J’aime bien les sorties de péages notamment :D

 

il y a 4 minutes, Riptibe a dit :

très beau jouet, et vraiment pas commun. il a été importé par l'ancien proprio ou acheté neuf en France à un importateur? 

Ca doit pas être simple à homologuer, surtout qu'il ne semble pas avoir les clignos orange 

N

:D

 

Il a passé peu de temps aux US, appartenu à une ambassade puis une entreprise et enfin un particulier a qui je l’ai acheté, les clignotants sont juste des ampoules oranges :D

 

Le plus galère par rapports aux références/homologation ce fut pour l’assurance ! Personne ne connaît cette marque ou alors c’est classé dans les véhicules de prestige avec les primes qui vont avec :(

Heureusement l’assureur du précédent proprio a pu me proposer un tarif correct :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Mustang766 a dit :

Hello,

 

Voici mon Lincoln Navigator modèle 2007:wub:

 

Cousin du Ford Expédition c’est un modèle peu connu chez nous c’est aussi ça qui me plait avec sa calandre cathédrale et ses compteurs neo-retro :)

Sous le capot un classique de chez Ford le V8 5.4 Triton 300ch accouplé à l’excellente boîte d’origine allemande ZF 6HP26 6 rapports 

C’est une configuration 7 places avec Captains chair en seconde rangée :wub: 

Enfin il est équipé GPL Prins pour adoucir la note en passant à la pompe :D

J'adore!!! Ca va, il présente vraiment bien en carrosserie!!:wub:

 

Par contre le tableau de bord...:( C'était un barbare, l'ancien propriétaire??? Pour le péter comme cela... Enfin, c'est peut-être fragile à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il résiste bien au temps :wub:

 

le mec a fabriqué un système de pâte de fixations en métal pour un GPS Alpine que je n’ai jamais sorti de la boîte à gants :sifflement: Le plastique de la planche de bord est robuste, j’ai trouvé toutes les pièces pour remettre ça en état :)

 

En ce moment je regarde pour poser un nouvel autoradio 2 Din et moderniser un peu la planche de bord en intégrant des éléments de la version restylé donc un peu de boulot en perspective :D

Au début je souhaitais intégrer un iPad mais finalement je préfère garder la sobriété de l’ensemble et éviter l’effet tuning..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, et autrement plus classe que les équivalents de chez géhème !! :P

Pas de bol pour le tableau de bord, l'ancien proprio de ma stang a fait le même genre d'opération pour fixer un smartphone...:berck:

A l'occasion je vais chercher de quoi remplacer çà!

(Concernant le moteur triton, gaffe aux bougies qui peuvent casser dans les culasses :unsure:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, rat rod a dit :

Sympa comme caisse, et pas courant par chez nous ! J'en ferait bien mon quotidien !:D

 

Oui :) mais attention au quotidien… 1.95m de haut = exit les parkings souterrains ce qui parfois en vacances amène quelques galères et discussions animées avec Mme :mortdelol:

... et Je vais me trouver un 2 roues pour aller au boulot :)

 

 

il y a 21 minutes, Texasblues a dit :

Superbe, et autrement plus classe que les équivalents de chez géhème !! :P

Pas de bol pour le tableau de bord, l'ancien proprio de ma stang a fait le même genre d'opération pour fixer un smartphone...:berck:

A l'occasion je vais chercher de quoi remplacer çà!

(Concernant le moteur triton, gaffe aux bougies qui peuvent casser dans les culasses :unsure:)

 

Oui j’ai vu la réputation des Triton.. mes bougies ont  80mkm mais je n’ose pas y toucher :deprime: 

Je surveille aussi le VVT qui sur les 3 soupapes peut poser soucis, le bloc étant très sensible à la pression/qualité de l’huile.

 

il y a 13 minutes, deville72 a dit :

Bel engin !  ;)

J'en avais vu pas mal en Chine dans les années de sa sortie commerciale.

Ils avaient les marche pieds automatique. As tu cette option ?

 

 

Exact les marchés pieds auto sont proposés sur la version Ultimate et J’ai un Limited blindé d’options mais pas celle ci.

Au début des recherches c’était un critère important pour moi car cela affine significativement la silhouette.. Et c’est terriblement classe :megatop:Mais il m’a fallu me rendre à l’évidence vu le peu d’offre disponible en FR (Je ne voulais pas faire un nouvel import) au final je n’ai pas eu le choix quand celui ci est arrivé en réunissant tous les autres critères.

Je regarde tout de même d’un coin de l’oeil Les sites de pièces US pour les remplacer mais c’est extrêmement rare, sans compter les soucis de moteurs assez courants :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.