appret en bombe


stephan

Posts recommandés

salut les gars :grr:

 

voila ma petite question peut-on mettre de l'appret en bombe au lieu de l'appret au pistolé avant de peindre le voiture

on m'a dit que non! car ma nouvel peinture que je vais mettre elle risquerait de frisé ou au bout de 1 a2 ans ma peinture risquerait de se craqué et pas tenir :sifflement:

 

pouvez vous me confimé

 

merci stephan

08_01_06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet dés qu'un piéce est préte il faut la protéger mais de l'apprêt en bombe ne s'utilise que pour des retouches de peinture et surtout pas en protection du metal, de plus la qualité de tirage est mauvaise et tu risque des pb de compatibilité avec la peinture finale.

 

 

si tu veut juste proteger de l'oxydation en attendant les travaux de peinture mets de la bombe de galva a froid :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silverado

Et en plus, vu les prix des bombes au final ça risque de te couter fort cher, sans avoir une bonne qualité.

Il existe des pistolets électriques, pour l'appret ça va bien mais faut pas compter faire une belle peinture avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pistolé electrique mais il est pas puissant 80w. tu dira jai essayé de peindre avec ca fesais des goutes sur la peinture mais c'est de la peinture . mais je vais essayé avec de l'appret voir ce que ca donne

av_achat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieur pour etre le number one des methodes "quipartderienetavecdufaitmain" je peut vous dire qu'en matiere de peinture le minimum c'est petit compresseur (100l mini) avec tuyau de 10m et petard comportant une buse de 1.5/1.6 avec ca vous pouvez vous faire plaisir avec un resultat au top du moin pour la préparation car pour la teinte et le vernis final c'est un homme de l'art qui doit operer si vous voulez un brillant tendu exempt de corps etranger surtout pour une voiture complete , peindre une aile ou une porte tous le monde sait faire mais une voiture complete le geste n'est absolument pas le meme .

 

Ensuite pour l'appret en bombe cela depend de ce que vous voulez mettre dessus si vous appretez a la bombe alors il faudra peindre a la bombe si vous peignez au petard au bicomposant il sera conseillez de continuer au bicomposant toujours dans un soucis de compatibilitée , a savoir aussi que les produits en bombe sont des glycero toujours plus long a secher et avec des reactions a crever alors qu'un bicompo seche a donf avec une resistance mecanique a y laisser ses canines .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien pour vos conseil

 

ma voiture je vais la faire peindre par un pro ca c'est sur car si c'est moi que la peint alors la le massacre.

 

et si je met du galva sur mes mastics en attendent de finir toute la voiture ,et ensuite quand la carrosserie sera fini je met de l'appret au pistolé sur toute la surface de la voiture comme vous me conseillez.

 

es-que c'est bon? avec le galva ya pas de probleme!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun pb avec le galva et j'ai 15 ans de recul sur le sujet http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se vend de petit ensemble, (pistolet et compresseur) pour $125 can, c`est Taiwan mais on s`en fou, ça fait la job :sifflement: par contre pour la peinture de finition, http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif c`est pas terrible http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.