Suivez vous la NASCAR ?


Lau76

Posts recommandés

Je c'est pas pour vous mais pour ma part étant un passionné de voiture américaine et de sports américain je prends beaucoup de plaisir a suivre chaque semaine les courses de NASCAR c'est pourquoi je me demande si d'autres membres du forum suive aussi la saison de NASCAR 2018 ? 

images.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien voulu suivre le nascar mais je ne sais pas  ou le suivre :( , mais il y a deux ans je suis aller au circuit motor speedway a Las Vegas , un vrai bonheur :wub: . j'ai fait deux fois 3 tours ( donc 6 tours ^^ )  en copilote et mon frère aussi ,  dans une voiture de nascar , c'est impressionnant et magique . le son des moteurs qui résonne dans le circuit , les gradins tout le tour , une queue de voiture de nascar sur le bord du circuit prêt a partir , ... il faut le faire au moins une fois dans sa vie si on peut :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'étais des pilotes professionnel mais pas des pilotes que l'on voit a la télé je pense , c'est l'équipe richard petty qui organise ça pour les touriste  , on a soit le choix d'être en copilote ou carrément d'être pilote ! :megatop: 

perso j'ai pas osé piloter l'engin ^^ mais c'est vraiment un super souvenir , dans chaque boucle on est collé sur le coté puis avec les boucle en travers sur la piste on est plus haut . mais d'entendre le moteur résonner c'est vraiment quelques chose de unique, il y a que las bas pour vivre quelques chose de pareil .

je te souhaite un jour de pouvoir faire cela ou de voir une course en direct .

si tu veux j'ai des photos et vidéos , mais je ne sais pas si je peux envoyer les vidéo en privé sur le forum ( sans les mettre sur YouTube ou ... )

je te cherche sa et je met quelques photos ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que oui j'ai de bon souvenir ;) , j'ai aussi quelques vidéos que j'ai pas mis mais que je me suis re regarder a midi , ça donne envie d'y retourner dessuite :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.