oldsmobile cutlass 1966


sergio24

Posts recommandés

Il y a 13 heures, sergio24 a dit :

salut toujours pas, j'ai peut être une solution par la prefecture mais ce n'est pas du sur j'attend encore une réponse 

 

Bin dis donc c’est la loose ! Le mec devait te fournir le papier suite au post public sur fb... il la pas  fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le document il ne la pas ,et j'ai peur de ma reaction , j'ai déjà assez de problèmes comme ca, mais j'irai  quand meme en dernière solution  quand il s'y attendra le moins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sergio24 a dit :

le document il ne la pas ,et j'ai peur de ma reaction , j'ai déjà assez de problèmes comme ca, mais j'irai  quand meme en dernière solution  quand il s'y attendra le moins .

 

Ouai faut pas faire le con... l’important c’est que t’arrive à avoir tes papiers pour la voiture ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Mais c'est un enfoiré ton garagiste ..... :grr:

Il y a certaines personnes, faut pas hésiter à lâcher quelques paires de baffes pour leur remettre les idées en place. :boxe:

Tu ne veux toujours pas le citer pour qu'on évite de se faire avoir chez cet escroc ?

Pouvu que ça ne m'arrive pas quand, d'ici quelques mois, je vais me mettre à la recherche de ma 1ère ricaine .... :deprime:

 

Et sinon, ça s'est arrangé pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fredflatfour a dit :

Mais c'est un enfoiré ton garagiste ..... :grr:

Il y a certaines personnes, faut pas hésiter à lâcher quelques paires de baffes pour leur remettre les idées en place. :boxe:

Tu ne veux toujours pas le citer pour qu'on évite de se faire avoir chez cet escroc ?

Pouvu que ça ne m'arrive pas quand, d'ici quelques mois, je vais me mettre à la recherche de ma 1ère ricaine .... :deprime:

 

Et sinon, ça s'est arrangé pour toi ?

 

Ca ne t’arrivera pas si tu te fait bien conseiller et passe par des Pros reconnus comme tel et pas des escrocs 😊😉

le cas de Sergio est plus complexe de mémoire y’a eu une boulette dans l’appellation de la série de la voiture ...

quand le vendeur a été « dénoncé » sur la toile il aurait proposé de récupérer la voiture et rendre l’argent ... 

mais tout cela reste à confirmer par le concerné mais dans tous les cas le mec craint car il devrait lui demerder sa CG... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

bonjour a tous oh miracle je vient de recevoir ma carte grise après un an .je vais  enfin pouvoir finir la restauration il faut que je ressort le moteur boite fuite a plusieurs endroits .j'en profite pour refaire la segmentation coussinets  soupapes et pompe a huile, chez rock auto ca devrais le faire .maintenant au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

salut a tous, des nouvelles de la restau pour la cutlass moteur boite déposé pour remise a neuf .segments coussinet de bielles paliers arbre a came rodage de soupapes et kit complet de joints ainsi que pour la boite  et déjà remonté j'ai aussi changé les jantes pour des centers line de 11 pouces a l'arrière pneu 15x295 /50 et 7 pouces pour l'avant pneu 15x205x60

bien sur il en faut pour tout les gouts quelques photos.   prochaine étape la carrosserie    il y a du taf .

IMG_20190521_182003.jpg

IMG_20190521_181944.jpg

IMG_20190521_181922.jpg

IMG_20190428_120015.jpg

IMG_20190428_115955.jpg

IMG_20190428_115946.jpg

IMG_20190510_183919.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sergio24 a dit :

je roule avec je ne perd pas de temp, si tout ce passe bien la peinture pour juillet .

 

Quelle couleur? Celle d’origine ou rien à voir ? De la deco genre bandes blanches etc? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.