Double Nickels


sebastien 01

Posts recommandés

 

 

bonjour a tous , je viens de voir cette vidéo sur internet et j'aurais voulue trouvé ce film a l'achat .

mais avant je voudrais savoir si ce film est connu , bien  et si il y a une une version française  ( si oui , sous quel nom ? )

j'ai fait quelques recherche mais sa me renvoie tout le temps sur autre chose , on me dit qu'il est de 1990 alors qu'il est en réalité de 1977 .

merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo aux US dans un coffret DVD (zone 1, VO seulement, pas de sous-titres, pas d'expédition en France) de 10 séries B du même genre sur amazon.com

 

Le même coffret pour 40 CA$ (environ 30 €) livraison en France comprise sur ebay.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup pour les renseignement ! ;) 

Harry , quand tu dit " cette daube " c'est qu'il n'est pas terrible comme film ? je voulais l'acheter surtout pour la poursuite avec la chevelle et toute les voitures dans le film , mais si il y a rien d'autre sa ne vaut peut être pas le cout ?

merci

ps : dans plusieurs film comme celui si  , le son du moteur est sympas mais perso je n'ais encore jamais entendu un v8 avec ce son,  y a t'il un trucage ou il y a vraiment eu ce même son sur certain moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésite quand même vu qu'il n'y a pas de version française mais le coffret me tante quand même bien :) 

connais tu les autres films cité dans le coffret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
Le 07/01/2018 à 17:37, sebastien 01 a dit :

ok merci beaucoup pour les renseignement ! ;) 

Harry , quand tu dit " cette daube " c'est qu'il n'est pas terrible comme film ?

 

Je l'ai vu il y a très longtemps, j'ai juste souvenir que c'était creux à tout les niveaux. 

Il n'a même pas du sortir dans les salles.

 

Cela dit, en le revoyant, et vu la médiocrité de l'époque dans laquelle on vit, je pourrais voir les choses autrement et réévaluer mon jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2018 à 19:11, sebastien 01 a dit :

j'hésite quand même vu qu'il n'y a pas de version française mais le coffret me tante quand même bien :) 

connais tu les autres films cité dans le coffret ?

 

Les autres me disent vaguement quelque chose mais sont du même genre.

 

Essaie "Vanishing Point" c'est un cran au-dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok merci ;)  , en fait a par les voitures et la poursuite il y a que sa a voir j'ai l'impression ^^ , ces dommages la vidéo donner envie ^^ ( filmer avec les vieilles camera , avec les bâtiment .. d'époque ) .

oui je connais vanishing point ;) , je l'ai et vu récemment aussi .

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.