bajaboat77 Posted October 19, 2017 Report Posted October 19, 2017 (edited) https://www.challenges.fr/automobile/dossiers/tout-savoir-sur-controle-technique-2018-contre-visite-immobilisation-et-defaillance_507493?xtor=RSS-66&utm_content=buffer6625b&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer Edited October 19, 2017 by bajaboat77 Quote
The Lion King Posted October 19, 2017 Report Posted October 19, 2017 Rohlala. Bon, ben y'a plus qu'à rouler à vélo Quote
FLYER34 Posted October 19, 2017 Report Posted October 19, 2017 (edited) Raison de plus pour ne passer au contrôle que tous les 5 ans (pour les "plus de 30 ans"), voire ne plus y passer du tout (pour les "avant 1960"). Edited October 19, 2017 by FLYER34 Quote
deville72 Posted October 20, 2017 Report Posted October 20, 2017 Bion, au final, si on tente de positiver, le CT va devenir tellement sévère que les autos en CGN qui l'auront sans contre visite vont coter très chères car ce seront des autos neuves et le CT en sera la preuve ! Et puis à force ( sous les incitations gouvernementales ) de durcir le CT, les centres finissent par se tirer une balle dans le pied car ils n'auront un jour plus d'autos à contrôler ! Les gens vont finir par ne pas garder les autos plus de 4 ans. Avec les LOA tout compris, plus de Centre de Contrôle à nourrir... Quant aux repreneurs des LOA en fin de contrat, vont ils trouver économiquement viable de réviser et rénover ces autos à passer à un CT de plus en plus couteux ? Y a d'la joie ! Quote
Eagle1_77 Posted October 21, 2017 Report Posted October 21, 2017 C'est un mélange de bruits de couloirs ce site ! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.