Quel Wagon des 80's...


Parkaveniste

Posts recommandés

Le 06/10/2017 à 21:02, Buick27 a dit :

 

 

 

 

Sympas la petite vidéo sur les Buick Roadmaster!!

 

Il y a 6 heures, Harry a dit :

 

Oui mais cela est parfois utile.

Maintenant Haguygou sait ce qu'est un "Clamshell" GM :)

Tout a fait, j'ai appris quelques choses grâce à Dreams Cars!!

J'adore ce style d'ouverture et je trouve que c'était plutôt un système ingénieux pour l'époque!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Olds a dit :

J'aime bien aussi les wagon.. mais pas les 80, plutôt les générations 50 a 70 bien plus spacieux, et plus puissant.... j'en ai plusieurs ...........pratique quand on a un gros chien...

 

 

Je trouve ta Buick Estate Wagon tout simplement magnifique.....:wub:

 

Je trouve que ce vert est superbe sur cette carrosserie. Est ce une teinte du nuancier d'origine ?  Je suppose que l'intérieur est assorti... En tous cas si tu as d'autres photos, n'hésites pas à nous les montrer...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes la 2eme c'est une Fury sport suburban 1972.. qui se trouve maintenant en Italie...

La Buick estate wagon 1975 ... c'est une teinte d'epoque.. par contre l'interieur etait beige. elle est maintenant en Californie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2017 à 16:55, Olds a dit :

 

La Buick estate wagon 1975 ... c'est une teinte d'epoque.. par contre l'interieur etait beige. elle est maintenant en Californie...

 

C'est amusant, on la retrouve en vente sur un site anglais, l'annonce date d'août 2017, la société qui la vend se trouve en Iowa et les photos qui datent d'août 2008 nous montrent une  auto immatriculée dans le New Jersey avec un magnifique toutou blanc dans le coffre....:super:

 

http://www.carandclassic.co.uk/car/C673690

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.