Graber


morov

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Quelqu'un a t'il des retours sur cette marque ? Grabber ,ou est ce que c'est les mêmes merdes que Goodrich, Cooper ou autres Maxxis

Je ne me fais pas trop d'illusion mais sait on jamais

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Grabber (avec deux b, ça facilite les recherches ;) ) n'est pas une marque, mais un modèle de chez General Tire, vieille marque US rachetée par Continental.

 

 

Pneus utilisés en rallye genre Dakar, je ne sais pas si c'est le cas de Maxxis ou Cooper :sifflement:

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Oui mon cher, mais je ne peux rectifier le titre malheureusement.... C'est fait pour le texte.:mwarf:              :D

J'avais vu pour continental et le 4X4; la question, c'était pour ma Buick les pneus ne sont pas usés, mais très vieux et sec.....:sweatingbullets:

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À non monsieur! 

 

Des pneus ça s'use jusqu'à la corde...

 

Burnout please!

 

:mortdelol:

 

En fait, il manque une partie dans ta question. Tu attend quoi de tes pneus? Car il est difficile avec un beau pneu vintage diagonale d'avoir l'adhérence d'un MichPilSportPlus...

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Je ne sais pas si je suis dans le sujet, mais j'ai eu des rechapés Black Star en 31-10.50/15, et ils étaient excellents. Bien mieux que les BFG all terrain que j'ai eu avant.

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Pour la Buick, la priorité n'est pas de tenir la route mais d'avoir des flancs blancs :P .

 

 

 

Tu es donc bon pour des Maxxis (low budget) ou des Coker (moins low). Même dimension à l'avant et à l'arrière pour pouvoir utiliser la roue de secours, maximum 225, sinon à l'avant ça frotte.

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Phil je te vois venir avec tes flancs blancs en largeur d'origine ;) Mais a l arrière, comme tu me l'as précisé au week, j'ai du 275/60R r15  c'est très large et je sais que ça te plait :) . Sur tes conseils :) je reste donc sur ces dimensions. :D.

Les Grab(b)er  ne sont ni a flanc, ni a liseret blanc,ce n'est donc que de la pure médisance .........Bon Ok a lettrage blanc....Je sens que ca va te plaire :super:

Et pour l'avant j'ai des 235 et ca passe sans soucis et toc !

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Le lettrage blanc c'est en général seulement sur un côté du pneu seulement, si tu ne veux pas le voir, il suffit de le montrer vers l'intérieur...

Selon les tailles que tu as indiqué (235 et 275 en 60/15), seul les Grabber et Cooper Gt sont disponible facilement dans les deux tailles. Les roues arrières ont alors un plus grand diamètre que les avants.

 

;)

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A Phil ça passe sans problème et avec de la marge , ça a vraiment l'air de t'étonner ...Quel en est la raison ?

Merci Pit mais les lettrages blancs ne me dérange pas j'aurais préféré des liserets mais bon....

Ca ne me dis toujours pas si ces pneus sont interessant :)

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