Perdu arbre de transmission sur la route !


ZeblodS

Posts recommandés

La cage qui tient les billes a du dégager, ce qui fait que les billes viennent se bloquer aléatoirement

pas d'autre solution que d'ouvrir pour voir de quoi il retourne exactement

Arf... Je suppose qu'il est formellement interdit de rouler en l'état... Ou je peux amener l'auto jusqu'à un garage par la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai démonté la roue pour voir, puis enlevé la cloche du tambour.

 

J'ai pas vu le roulement (comment on fait ?) par contre c'est bien pourri la dedans... La mâchoire frottait la cloche, je l'ai un peu resserrée voir.

 

Il y avait aussi un morceau de ressort qui se baladait dedans (voir photo jointe), il était coincé entre la mâchoire et la cloche sur l'extérieur, et frottait. Je me demande du coup si le problème n'est pas tout simplement ça...

 

Je l'ai enlevé et j'ai tout remonté. Pour l'instant le bruit à disparu quand je pousse la voiture en avant et en arrière. Je ferai un tour demain voir...

 

Du coup je suppose que mon tambour fonctionne plus vu qu'il manque un ressort.

20170425_020456.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai démonté la roue pour voir, puis enlevé la cloche du tambour.

 

J'ai pas vu le roulement (comment on fait ?) par contre c'est bien pourri la dedans... La mâchoire frottait la cloche, je l'ai un peu resserrée voir.

 

Il y avait aussi un morceau de ressort qui se baladait dedans (voir photo jointe), il était coincé entre la mâchoire et la cloche sur l'extérieur, et frottait. Je me demande du coup si le problème n'est pas tout simplement ça...

 

Je l'ai enlevé et j'ai tout remonté. Pour l'instant le bruit à disparu quand je pousse la voiture en avant et en arrière. Je ferai un tour demain voir...

 

Du coup je suppose que mon tambour fonctionne plus vu qu'il manque un ressort.

Ca peut être ça aussi

La cloche c'est le tambour et il faut remplacer le ressort

de toute façon fallait ouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement le bruit doit venir du ressort qui frottait sur le tambour, refait les freins et après tu pourras rouler, mais évite de rouler comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.