Moteur 454 chevy


rfxr

Posts recommandés

bonjour a tous

pouvez-vous me confirmer si les accessoires de mon chevy 396 big-block est compatible avec un chevy 454 gig block ou 496 stroker

et avez vous une bonne adresse pour commander un moteur neuf en France, Europe ou USA

merci de votre aide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Tu parles de quels accessoires? Sinon concernant un fournisseur en france ou en europe je pense pas que tu feras une affaire. Deja qu'ils prennent une grosse marge sur le tarif. Mais en plus aucune certitude de l'état du moulin. Tu veux quoi comme bloc? Commandes le aux usa. Conseil 🙂 sinon si tu n'es pas pressé j'ai un gars qui souhaite aussi faire venir un bloc des us. Je te propose de passer par le meme transporteur que pour ma commande l'an dernier. Schumacher cargo logistic. Tres bon prix et correspondant francais a los angeles. On pourrait faire une commande container. 🙂 pourquoi pas avec d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de méprise! Ce n'est pas moi le vendeur!!

Au fait, tu as "besoin" d'un 454 pourquoi?

Parce que quitte à le faire, autant aller au bout de la logique. Un 502 GMPP vaut dans les 10000 boucles et fait 500 chevaux, avec assez de couple pour plier la tour Eiffel. Et apparemment environ 600 avec un simple changement d'arbre à cames..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 502 GMPP vaut dans les 10000 boucles et fait 500 chevaux, avec assez de couple pour plier la tour Eiffel.

Dans un eCamaro, au moins assez pour plier un platane, si c'est le vendeur auquel je pense :sifflement:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos raiponces! c'est super cool !!!

donc en conclusion je me suis fais plaisir j'ai commandé ce zz 454 voici les info sue le moteur
ZZ454 / 440 Moteur Crate
469 ch à 5500 tr / 519 lb-pi @ Rpm 3.700
Têtes en aluminium Ajouter Big Power!
GM ingénieurs ont pris la dure 454 HO et appariés avec un ensemble de plus de flux, culasses en aluminium ovale port pour ramasser un 30 chevaux supplémentaires - tout en offrant un impressionnant 519 lb - pi de couple. La Chevrolet Performance ZZ454 / 440 moteur de caisse est un prix abordable haute performance Big Block pour votre véhicule de projet!
Chevy culasses en aluminium de cylindre ovale port avec 2.19 / vannes 1,88 pouces traiter le flux d' air à travers cette grande puissance Big Block et gagner du poids sur la tête de fer. Ils sont montés sur la dernière génération de GM coulée de bloc avec les chapeaux de quatre boulons , qui est rempli d'un ensemble rotatif tout forgé pour une résistance et une durabilité exceptionnelles. Il y a aussi un arbre à cames à rouleaux hydraulique haute levée pour une excellente maniabilité et une large gamme de performances.
Le moteur de caisse forfait comprend une pompe à eau, équilibreur, le collecteur d'admission d'aluminium et une plaque flexible de 14 pouces. Votre Chevrolet Performance concessionnaire peut vous connecter avec le carburateur, le démarreur, le système d'allumage et d' autres accessoires nécessaires pour obtenir ce grand pouvoir Big Block et en cours d' exécution.
19331574 Chevrolet Motor Crate
ZZ454 / 440 Caractéristiques Tech:
Type de moteur: Chevy Big Block V-8
de déplacement (cu in): 454
Alésage x course (en): 4,250 x 4,000
Block (P / N 19170538): en fonte avec des bouchons principaux 4 trous de fixation de
vilebrequin (P / N 14096983) : acier forgé
bielles (P / N 19170198): acier forgé
Pistons (P / N 10215228): aluminium forgé
type d'arbre à cames (P / N 24502611): rouleau hydraulique d'
arbre à cames de levage (en): admission 0,510 / 0,540 échappement
Durée d'arbre à cames (@ 0,050 in): 211 ° admission / échappement 230 °
têtes de cylindre (P / N 19331424): aluminium orifice ovale; Chambres de 110cc
Taille de vanne (in): 2,190 admission / 1,880 échappement
Taux de compression: 9,6: 1
culbuteurs (P / N 12368082): acier estampé
Rocker Arm Ratio: 1,7: 1
pompe à eau (P / N 19168606): en fonte, à long style
plaque flexible (P / N 10185034): 14"
recommandé carburant: pompe haut de gamme
Calage de l' allumage: 36 ° total à 4 000 tours par minute
régime maximum recommandée: 5.500
équilibrée: externe
Notes d'installation:
• Nécessite ajout du carburateur, démarreur, pompe à carburant, distributeur et système d'allumage (non inclus)
• patrons de liaison d' embrayage sont maintenant percés et taraudés. Lors de l' utilisation des collecteurs d'échappement en fonte, boulons à tête inférieurs peuvent avoir besoin d'être remplacés par des boulons avec des têtes plus courtes, par dégagement
• Fourni avec un 14" externe équilibré transmission automatique tôle d ' entraînement; utiliser volant P / N 14096987 et 11" Ensemble d' embrayage pour transmission manuelle applications
• Conçu pour pré-1976 véhicules de la rue ou tout autre véhicule hors route
• Non destinées aux applications marines
Note: Distributeur avec engrenages en acier melonized DOIT être utilisé avec de longs blocs et moteurs partiels avec des arbres à cames en acier, ou endommager le moteur se produira.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.