CORVETTE C5 BM 1999 US


patrick49450

Posts recommandés

Bonjour a tous

 

Importer de FLORIDE en Mars 2014

acheter en septembre 2014 a BRANDON ( ROYAUME UNIS )

Equiper :

barres , lames et amortisseurs de C5 Z06

rabaisser - 3 cm ( avant + arriere )

X PIPE + suppression des silencieux

boite a air de C6 + goulottes d arriver d air + cache filtre

sieges + Jantes de C5 Z06 ( pneus vredestein : 265/40/17 et 295/35/18 )

voici quelques photos

merci a tous

rasso_St_Legers_Mars_2016.jpg

20160306_120824.jpg

04 2015 293.jpg

corvette ext1 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Importer de FLORIDE en Mars 2014

acheter en septembre 2014 a BRANDON ( ROYAUME UNIS )

Equiper :

barres , lames et amortisseurs de C5 Z06

rabaisser - 3 cm ( avant + arriere )

X PIPE + suppression des silencieux

boite a air de C6 + goulottes d arriver d air + cache filtre

sieges + Jantes de C5 Z06 ( pneus vredestein : 265/40/17 et 295/35/18 )

voici quelques photos

merci a tous

Toujours en plaques GB?

edit: j'ai ma réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homologation trop chère, trop de charges salariales, trop d'impôts, trop de taxes. Trop de militaires, trop de flics, trop de fonctionnaires qui se glandent les houilles, trop de profs qui ont trop de vacances. Études gratuites et toubib à 23 euros remboursés, retraites(encore un peu) financées par la collectivité. Quel horrible pays. Quelle horreur de respecter la règle du jeu. Quand on pense qu'il y a des cons qui passent leur voiture non homologuée en réception à titre isolée. Ou d'autres, qui achètent plus cher des C5 déjà importées et francisées en toute légalité. Quels cons, ceux qui respectent les règles. Heureusement qu'il y a des gens plus malins qui ont trouvé de meilleures solutions bien plus "intelijante". Jusqu'au moment où ils culbutent un gamin sur le chemin de l'école, sans être assurés. Rq, ça ne peut pas leur arriver. En plus d'être plus futés, les gros malins conduisent mieux que les autres. Et leur assurance britannique est au courant de la combine et acceptera de payer pendant les 50 années de soins d'un tétraplégique ...

Vivement l'anarchie. On ne paiera plus d'impôts qui ne servent à rien, même pas d'assurance inutile, on fera ce qu'on voudra, et ce sera super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

oui toujour en plaque GB

homologation trop chere , une arnaque a la francaise , presque gratuite dans certain pays

peut etre un jour si je trouve une CGF

merci

 

Tu peux le faire mais évite de t'en vanter :sifflement:

Quand on est capable de foutre le pognon que t'as foutu dans ta charette , on va jusqu'au bout

Pour moi , t'es marié avec, tu as un pot de fleur en puissance,

A moins que tu ne trouves un pigeon lors de la vente :sifflement:

Et je ne parle même pas des assurances....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Salut, sympa comme voiture particulièrement en version US comme toujours.

 

Mais pareil côté papiers je trouve ça inapproprié et couillon. En ne faisant pas les papiers avec l'homologation, comme dit plus haut, le jour où tu voudras vendre tu pourras te gratter longtemps... Et selon comment tu as procédé pour ton assurance, sache que les assureurs aux moindres soupçons ils font tout pour ne pas rembourser. Je suis pas sûr que dans ton cas si t'as un pépin tout se passe bien. Mais j'te souhaite qu'il ne t'arrive rien évidemment. ;)

 

Je comprends pas : si déjà elle t'a coûté "sa côte divisée par 4", alors pourquoi ne pas aller au bout de la démarche en l'homologant ?? Au final elle t'aura toujours coûté que "sa côte divisée par 3 ou 2", et ça restera toujours une bonne opération ! Surtout qu'une Corvette c5 ne doit pas être le truc le plus compliqué à homologuer vu le nombre qu'il existe en France en version "francisées"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

oui toujour en plaque GB

homologation trop chere , une arnaque a la francaise , presque gratuite dans certain pays

peut etre un jour si je trouve une CGF

merci

 

 

 

Vue la réponse, en tant qu acheteur, je regarderai bien la gueule des rivets de la plaque VIN et ses autres identifiants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.