Eagle1_77 Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 Entre 2 coups de clé sur le 400, je swap un LT1 qui a souffert dans une corvette. Lookez le pov moulin. Citer
Zitoune Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 C'est sur qu'il doit marcher moins bien! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 Oui. C'est sûr J essaye de comprendre ce qu'il s'est passé mais pas facile. Mais une piste. 2 poussoirs sont décapités ! Déjà du côté ou la bielle est cassée. Et en plus, ils sont serrés dans leur logement. Les 2 culbus sont bouffés et les tiges de culbu sont sorties du logement du culbu. On voit pas mais les lobes de l'arbre a cames sont bouffés aussi. Les soupapes n'ont rien d apparent sur les culasses. Bizarre. Citer
Texasblues Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 2 poussoirs sont décapités ! Aucun doute, c'est un coup de d****h !! Citer
alanbike Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il a mangé sévère , ça vaut le coup de refaire un moteur dans cet état ? la il est mort , non ? Citer
LB57 Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 Rooooooh pitain 😧😧l'a prit cher l'engin !!!! Citer
Kaelzar Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 Ça sent le grippage à haut régime ton truc là. Il a pris 9000trs ou bien? Y'a trop de dégâts pour qu'un seul élément défaillant ait provoqué un truc pareil. Quand ça a cédé, c'était forcément en roulant à une certaine vitesse et les roues ont finit le boulot (entrainement de la BV etc...) oO . Citer
Loïc10 Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 Y'a pu qu'a en faire une table basse.... Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.