Buick GNX en France ?


Karhell

Posts recommandés

Perso j'en ai jamais vue en France (je suis aussi un grand FAN de ce modèle).

Même en Belgique j'ai pas le souvenir d'en avoir trouvée.

 

Beaucoup sont aux USA, dont une bonne partie sur le Dragstrip pour les v6 TURBO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà rien qu'aux US ça vaut la peau des cou#####...

Et vas-y pour passer les mines avec cet engin ! :sifflement:

 

Enfin j'avoue que c'est en voyant un reportage sur la GNX sur abmoteurs ou motorstv, ça s'appelait american muscle cars je crois que j'ai commencé à m'intéresser aux ricaines... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette émission était sur abmoteurs .....

 

 

c'est clair que ça doit pas être facile à faire immatriculer en France : jamais importée officiellement, pas assez ancienne pour la CGC .... reste une RTI.

mais c'est tellement une sacrée caisse que je pensais qu'ilo devait bien y avoir un mec à l'avoir fait !

 

 

pour le plaisir, plein d'images de la belle ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une GNX ? Ca fait vingt ans que j'en rêve. Je ne pense pas qu'il y en ait en France ou alors, le proprio se cache... J'ai entendu dire que quelqu'un en région parisienne avait une Turbo Regal. Mais à part ça, rien. Et pour en acheter une aux States, il faut méchamment casser sa tirelire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une GNX ? Ca fait vingt ans que j'en rêve. Je ne pense pas qu'il y en ait en France ou alors, le proprio se cache... J'ai entendu dire que quelqu'un en région parisienne avait une Turbo Regal. Mais à part ça, rien. Et pour en acheter une aux States, il faut méchamment casser sa tirelire...

 

c'eat clair aux states elles sont très chères et même une Gran national ou une T type montent à 20 000 $

 

Pour les GNX ça monte à plus de 80 000 $ !

faites vous du mal : ....

ici

ici

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle ci est interessante : http://www.voitures-americaines.com/voitur...php?siteid=3690

 

2 pour le prix d'une, et avec les 2 y a moyen de faire un beau monstre, repeind en noir avec des jantes noires...

 

Ou celle ci:

http://www.voitures-americaines.com/voitur...php?siteid=3328

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'il faut au moins viser le bon millesime pour que ça ressemble à quelque chose .... parceque une 79.... c'est loin d'avoir la gueule de la 87 !

 

une Regal 87 (ou gran national) on peut en faire un clone à défaut d'autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.