Alexandre Kachler Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Slt, J'ai enfin récupéré mon impala mais j'ai déjà un premier soucis. Lors de la vidange chez l'importateur,on avait déjà remarqué qu'il y avait de l'essence dans l'huile. Du coup après avoir roulé un peut et en faisant le niveau ce matin, j'ai remarqué que l'huile commence de nouveau à sentir l'essence. En plus l'huile de la 20w50 à l'air bien liquide. Mon importateur m'a dit que si ça devait de nouveau arriver il faudrait sûrement changer la pompe à essence .... Du coup vous en pensez quoi? Ah je précise le moteur est un sbc 350ci. Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Comet72 Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Pointeau collé ou membrane de pompe à essence percée, en effet. Surveilles le niveau d'huile, ça peut se voir à la jauge, si tu vois monter le niveau à force de rouler, c'est goal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alexandre Kachler Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Ok je vais surveiller ça, ça faut que 2j que j'ai fait la vidange. En tout cas je vais de suite regarder pour trouver une nouvelle pompe. D'ailleurs faut changer toute la pompe ou juste les éléments internes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kadcommoteurs Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 j'ai eu le soucis c'était la membrane de la pompe a essence percé , remplacement de la pompe plus vidange plus re-vidange après un peu de roulage et tout ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Remplacement complet, rien de sorcier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Remplace la pompe en totalité sans chercher à réparer. Une autre cause très répandue est un pointeau de cuve collé ou HS,ou un niveau de cuve mal réglé, ou un flotteur percé. La suite va dépendre du type et de l'âge de ton carbu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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