Couple de serrage écrous de roues pour jantes alus


marc426

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Bonsoir tout le monde, des news du front :

J'ai comparé deux trois mesures coté gauche et droit et ça à pas l'air spécialement différent mais bon je vais faire d'autres points demain...

Je mets des photos de mon longeron côté gauche qui est abimé. Egalement une photo de ma lame côté gauche, tordue. Demain je fais tomber la droite.

A vos commentaires! ;)

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Une petite question : quels autres moyens y a t-il de controler si le chassis n'est pas voilé?

Sinon, plus précisément, je peux piger quoi et quoi avec de la cordelette? J'ai fait deux trois essais le week end dernier et bien que j'avais à peu prés les mêmes mesures des deux cotés, ça ne me parait pas trés concluant au niveau de la précision...

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quand une caisse est franchement tordue la cordelette suffit, si c'est plus finaud un banc de mesure optique est necessaire :blink:

 

mais ta cellule centrale de pont est elle bien centrée par rapport a l'axe longitidinal de la voiture, si oui pas de panique il y a uen solution "simple"

 

sinon :)

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mais ta cellule centrale de pont est elle bien centrée par rapport a l'axe longitidinal de la voiture, si oui pas de panique il y a uen solution "simple"

:blink:

Un bout de discussion sur un autre forum :

 

i've been wanting to say this for awhile now, but my boss, who has been wrtenching mopars since the mid 60s, said that the rear end in our cars were offset to the passenger side with the engine and tranny.  he said the passenger side tire on a stock a-body is always closer to the quarter than the driver's sdie.  could this be the case?

http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png Et en effet, j'ai trouvé des infos qui confirment ça... M'enfin bon les mopars ont roulé et pas de problèmes avec ça donc pas de raison que mes lames se tordent comme ça!... ;):)

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