pretender03 Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 Le co-fondateur d'EWF vient de décéder à 74 ans Fait ch*er, encore une partie de ma jeunesse qui se barre R.I.P Citer
Phil Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 Pffff le plus énorme souvenir que j'en ai, c'est mon année de Terminale, au bistrot du lycée où on jouait au flipper. Sur le juke-box, le morceau par défaut était "Let's groove" en boucle, autrement dit il fallait mettre une pièce si on voulait entendre autre chose que cete prise de tête... qu'est-ce qu'on a pu y claquer . Citer
pretender03 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2016 https://www.youtube.com/watch?v=Xis71dIt5Nc Citer
STG Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Posté(e) le 6 février 2016 Nos années d Ado ou nous faisions nos rencontres (avec les copines) durant les soirées et fêtes Citer
Zitoune Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Posté(e) le 6 février 2016 Ironie, coup du sort, Maurice White était noir , Black était blanc (Wonderful live), tout deux nous ont quitté ce début d'année. Citer
Phil Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Posté(e) le 6 février 2016 Maurice White était noir , Black était blanc Et Omar Sy beaucoup... Citer
Posts recommandés