changer les silent bloc de barre stab


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Posté(e)

Difficile à expliquer...

 

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Sur la photo c'est la barre rouge la plus haute, un tirant sur chaque triangle inférieur et deux fixations sur les poutres de châssis...

 

;)

Posté(e)

Démonter, remonter comme c'était monté, picétou... avec les surprises habituelles comme les boulons grippés ou les caoutchoucs neufs qu'il faut monter au chausse-pieds.

 

Une barre stabilisatrice, ce n'est pas une barre de torsion de suspension, si les deux côtés de la voiture sont à la même hauteur, aucun risque de se prendre quelque chose dans les doigts ou la figure.

Posté(e)

Vu le montage, si les vis des silentblocs intérieur vont bien, démonte le tout, et change tout, tu repars peinard.

 

Et c'est plus facile de travailler à l'établi.

 

Bonus : une fois par terre tu peux poncer, traiter antirouille et repeindre dans la foulée, si besoin 😉 .

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