streetrock Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 est ce que quelqu'un peut m'expliquer ou me montrer en images les étapes a suivre pour changer les silent block de barre stab sur un camino de 74? MERCI Citer
Pit Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Difficile à expliquer... Sur la photo c'est la barre rouge la plus haute, un tirant sur chaque triangle inférieur et deux fixations sur les poutres de châssis... Citer
Phil Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Démonter, remonter comme c'était monté, picétou... avec les surprises habituelles comme les boulons grippés ou les caoutchoucs neufs qu'il faut monter au chausse-pieds. Une barre stabilisatrice, ce n'est pas une barre de torsion de suspension, si les deux côtés de la voiture sont à la même hauteur, aucun risque de se prendre quelque chose dans les doigts ou la figure. Citer
streetrock Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 ok,merci,de ta reponse,donc je peux lever sur chandelle et demonter sans aucun soucis....c'est les deux de chaque coté que j'ai a changé Citer
Kaelzar Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Vu le montage, si les vis des silentblocs intérieur vont bien, démonte le tout, et change tout, tu repars peinard. Et c'est plus facile de travailler à l'établi. Bonus : une fois par terre tu peux poncer, traiter antirouille et repeindre dans la foulée, si besoin 😉 . Citer
Posts recommandés