Probleme langue etranger: Aide remplir FFVE


OrionVII

Posts recommandés

Salut,

 

je suis Allemand, vis en Alsace et je viens d'acheter une Thunderbird 1964 chez http://www.rdclassics.nl/home.html. Comme papier j'ai actuellement la copie du titre americain, une copie de la douane neerlandaise (pas le 846-A) de Rotterdam et le contrat d'achat.

 

  1. Deja sur la premiere page du formulaire de la FFVE les probs commence. Quelle case il faut cocher? Je pense cas n°3, mais la voiture provient elle de l'UE parce que j'achete en Allemagne meme si le titre est americain? Si oui, comment se procurer le certificat des services fiscaux 1993VT? Es ce que j'ai besoin de ce certificat?
  2. Je n'arrive pas a prendre une photo du numero de moteur car il est tres cache au fond du bloc moteur (voir fichier)
  3. j'ai ne pas les mesures exactes de poids de la voiture car je ne pas de manuel. Comment se procurer:
    1. (F.1) Masse en charge maximale techniquement admissible, sauf pour les motocycles (en kg) : ______
    2. (F.2) Masse en charge maximale admissible du véhicule en service dans l’Etat membre d’immatriculation (PTAC en kg) : _____

Merci pour votre aide

 

 

DSCN2002.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question 1 : bonne question ! Merci de l'avoir posée ! :megatop::sifflement:

Question 2 : tu n'à pas une meilleure vue même en utilisant un téléphone portable (plat) ?

Question 3 : laisse en blanc les informations dont tu ne dispose pas.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Deja sur la premiere page du formulaire de la FFVE les probs commence. Quelle case il faut cocher? Je pense cas n°3, mais la voiture provient elle de l'UE parce que j'achete en Allemagne meme si le titre est americain? Si oui, comment se procurer le certificat des services fiscaux 1993VT? Es ce que j'ai besoin de ce certificat?

 

Ta voiture provient bien de CE puisque tu as un Certfi Douanier NL (CE)

Pour le quitus fiscal (1993VT) il faut le demander à ton centre des impots de ton Domicile. Il te sera peut etre demander par la FFVE ou Pref pour faire le dossier.

Faudra montrer le justif de Douane NL avec les factures Pro d achat pour les Impots et copie pour FFVE puis les originaux en Pref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 5 mois ...

Je déterre ce topic car j'ai une question sur le dossier FFVE.

 

il semble qu'il ai été modifié et maintenant ils demandent de plus en plus de photos donc une avec le N° de moteur sur le moteur...

Bref je ne vois pas comment faire là ( dejà faut le trouver et je ne sais pas s'il est possible de le photographier ). il se trouve ou sur un 440 mopar ?

il est accessible ?

 

merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je ne vois pas comment faire là ( dejà faut le trouver et je ne sais pas s'il est possible de le photographier ). il se trouve ou sur un 440 mopar ?

il est accessible ?

 

C'est impossible a photogrpahier dans la plupart des cas, car situe sur le bloc moteur lui meme sue le devant le plus souvant pour les 40/50's et sur les cote au dessus du demarreur... pour les stang par ex....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis alle voir sur la hurst.. pffff ils sont chiants à la ffve, je vais leur envoyer ce que j'ai pu faire mais c'est n'importe quoi ça.

 

Regarde la photo de mon bahut Thunderbird, numero seulement partiell. C'est passe quand-meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.