OrionVII

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  • Dans mon garage
    Thunderbird
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

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OrionVII's Achievements

  1. Regarde la photo de mon bahut Thunderbird, numero seulement partiell. C'est passe quand-meme
  2. Merci bien pour toute les reponses... cruise on...
  3. Bonjour, je viens de recuperer ma "nouvelle" Thunderbird Flairbird de 1964. Dans owners manual j'ai trouve les conseils de lubrifications etc. Les quelles liquides/pieces sont a conseiller pour: essence huile moteur filtre huile radiateur direction assiste freins Merci bien
  4. Merci a tout le monde. La voiture etait livre hier soir. demain je commence mon parcours pour l'immatriculation avec le 1993-VT. je vous tiens au courent.
  5. Salut, je suis Allemand, vis en Alsace et je viens d'acheter une Thunderbird 1964 chez http://www.rdclassics.nl/home.html. Comme papier j'ai actuellement la copie du titre americain, une copie de la douane neerlandaise (pas le 846-A) de Rotterdam et le contrat d'achat. Deja sur la premiere page du formulaire de la FFVE les probs commence. Quelle case il faut cocher? Je pense cas n°3, mais la voiture provient elle de l'UE parce que j'achete en Allemagne meme si le titre est americain? Si oui, comment se procurer le certificat des services fiscaux 1993VT? Es ce que j'ai besoin de ce certificat? Je n'arrive pas a prendre une photo du numero de moteur car il est tres cache au fond du bloc moteur (voir fichier) j'ai ne pas les mesures exactes de poids de la voiture car je ne pas de manuel. Comment se procurer: (F.1) Masse en charge maximale techniquement admissible, sauf pour les motocycles (en kg) : ______ (F.2) Masse en charge maximale admissible du véhicule en service dans l’Etat membre d’immatriculation (PTAC en kg) : _____ Merci pour votre aide
  6. Me voila heureux d'avoir acheter une voiture américaine. La voiture était dédouane a Rotterdam pas RD Classic BV (le vendeur). Les bureaux sont en Allemagne. Actuellement j'ai recu le certificate of title en photocopie car je viens seulement de payer un acompte et le contrat d'achat. E puis un papier de la douane Néerlandaise qui ne resemble pas du tout au 846-A. Mais... mais la voiture elle est acheter en Allemagne. Es ce que j'ai toujours besoin de ce papier? Je me demande ques'que je dois cocher dans la demande a la FFVE? Qui peu m'aider?
  7. Voila c'est chose faite http://www.rdclassics.de/oldtimer/1964_Ford_Thunderbird_2D_Hardtop_Coupe_kaufen_DE_1754.html?oldtimer=1754&taal=DE. Un choix enorme sur des km². Actuellement il sont des problemes dans les halles parce que il y un mois la grelle a perce partiellement le toits. Gents tres sympa. Tout le staff est fada de bagnoles US. Ils ont tout les pieces detaches pratiquement sur place. Il y a encore des petite travaux a faire sur mon thunderbird.. tout a un prix tres correct. J'espere que j'ai tout les papiers pour entammer l'immatriculation. YES!!!
  8. Encore une question: Es ce qu'il y a aussi un malus de CO²?
  9. Bonjour, c'est exactement ce que je vais faire, car c'est vrai je ne connais pas grand chose en mecanique. La voiture propose par internet vient de la Californie, ca me rassure en peu ;-)
  10. Merci bien, tres cool. Je viens de telecharger le questionnaire de la FFVE et avec un grand plaisir je vois que la plaque d'immatriculation peut etre a fond noir :-) Hier j'ai telephone au vendeur, un hollandais. Il m'assure qu'i a encore d'autres modeles entre 62 et 65 en blanc dans un etat bien mieux que celle ci. Il parle surtout au niveaux de l'interieur. La peinture me semble est toujours un peu moins propre chez les americains. Bonne journee
  11. Bonjour, ce weekend je vais me rendre a Kleve http://www.rdclassics.fr/home.html?redirect=yes&taal=FR pour mon premier achat d'une voiture americaine de collection. Une Thunderbird blanche de 64 m'a donne des frissons. Le vendeur me propose pour un prix fixe de 1500€ tout travaux sur la bagnole pour passer le controle technique et contrôle des émissions Allemand. Je me demande quelle travaux/changements sont necessaire pour la France. En Allemagne il faut changer les feux et les clignotants; es ce que c'est pareille en France? Je vois qu'il faut des papiers specifique pour immatriculer la voiture comme voiture de collection. Je ne comprends pas tout les abreviations (FFVE etc.) C'es quais excatement? Merci pour les renseignements