Oldsmobile Cutlass Supreme 4-door 1967


damino83

Posts recommandés

Cela dit, avec 15-20k€, il y a déjà de quoi trouver une très belle voiture ! (en 4 ou 2 portes !)

 

En Olds 4 portes, je suis vraiment fan de la Delta 88 des années 70 (en 2 portes elle est belle aussi). La façade de la 1973 est vraiment magnifique, et puis en plus c'est celle de Ash dans "The Evil Dead" :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Zero a dit :

 

 

 

Attention, pas sûr qu'on puisse se fier à ce site "2040 cars".... Les prix sont étonnamment très bas, trop bas...

 

Je ne connais pas ce site plus que ça mais quand on fouine régulièrement et correctement on trouve de très belles voitures entre 7000 et 10500 $. C'est ma fourchette de prix. Toutes mes voitures que j'ai ou que je revends sont dans cette fourchettes et sont systématiquement des survivors comme cette Cutlass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 10 mois ...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1753257056.htm/

image.png.d7e9e5025737ba1717ce5cd331f89044.png

 

Je vends ma Oldsmobile Cutlass supreme 4 door  Voiture A RESTAURER  Moteur Jetfire Rocket v8 5,4L 330 ci 320cv Moteur non bloqué, n'a pas tourné depuis 3 ans.  Vendue neuve en France.  Un CI de retard, pas de CT.  Pare-brise fêlé  (trouvé 490 € expédié par conteneur au Havre ou à Fos-sur-mer)
Intérieur à nettoyer, mais en bon état. Rouille de surface sur tous les soubassements et compartiment moteur.  Un peu de rouille perforante :
- bas des ailes avant   - baie pare-brise Option : Disque avant, banquette avant électrique, 4 vitres électriques, colonne de direction réglable)
La voiture partira sur un plateau.

Modifié par STG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.