The Lion King PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t 2015 Signaler PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t 2015 Alors que la plupart des femmes de son Ăąge (77 ans) passent leur temps Ă la maison Ă commander des crĂšmes ou des produits de santĂ©, Mme Heidi Hetzer voyage dans le monde entier, en solo, dans son Hudson de 1930, une voiture construite il y a 85 ans. A Berlin, sa ville natale, Mme Hertzer est une cĂ©lĂ©britĂ© trĂšs populaire. Pendant des annĂ©es, elle fut Ă la tĂȘte d'une entreprise de vente de voitures et, concomitamment, pilote de voitures de rallye ; par ailleurs, elle collectionne aussi les voitures anciennes. C'est ce qui l'a poussĂ© Ă ce grand voyage Ă travers le monde. Son pĂ©riple a commencĂ© en juillet 2014, avec un copilote de sexe masculin qui les a rapidement abandonnĂ©, elle et la voiture. Sans se dĂ©monter, Mme Hertzer a continuĂ© seule sa propre route. Elle a d'abord traversĂ© toute la Chine, avant de se diriger vers l'Asie du Sud-Est, en passant par le Laos, le Vietnam, la ThaĂŻlande, la Malaisie et l'IndonĂ©sie. Un bateau les a ensuite transportĂ© jusqu'Ă Perth, en Australie, ce qui a permis Ă Mme Hertzer de traverser la partie la plus mĂ©ridionale du continent en passant par AdĂ©laĂŻde, puis Melbourne. De lĂ , l'Hudson a Ă©tĂ© expĂ©diĂ©e vers la Nouvelle-ZĂ©lande, et aprĂšs une visite approfondie de tout le pays, elle a Ă©tĂ© expĂ©diĂ©e d'Auckland Ă Long Beach, en Californie, au dĂ©but de l'Ă©tĂ©. A ce jour, son voyage aux Etats Unis a inclus une montĂ©e jusqu'Ă San Francisco puis, de retour Ă Los Angeles, Mme Hertzer et l'Hudson ont poussĂ© jusqu'Ă Las Vegas. Ensuite, en remontant vers le nord, elles ont poursuivi Ă travers l'Utah, l'Idaho, l'Oregon et jusqu'Ă Seattle avant de se diriger vers Victoria et Vancouver, en Colombie-Britannique. Puis leur chemin les ont menĂ© Ă Calgary, et Regina. Leur position GPS actuelle montre qu'elles se dirigent vers l'est en direction de Winnipeg, dans la province du Manitoba au Canada. BientĂŽt, Mme Hertzer descendra vers Chicago avant de rouler Ă travers la Nouvelle-Angleterre oĂč l'ordre du jour comprend un arrĂȘt Ă Bennington, dans le Vermont, dans les locaux du journal Hemmings Motors News, vers le 15 septembre. Elle descendra alors vers la Floride, puis roulera vers l'ouest avant de descendre Ă nouveau, Ă travers le Mexique, pour gagner l'AmĂ©rique du Sud et la Patagonie. De lĂ , elle espĂšre prendre un navire vers l'Afrique du Sud pour visiter le pays. Suivant l'Ă©tat politique du continent africain, Mme Heidi Hertzer entamera alors par voie de terre ou de mer la derniĂšre Ă©tape de son grand pĂ©riple en espĂ©rant ĂȘtre de retour Ă Berlin vers le mois de Juin de l'annĂ©e 2016. Quelle Ă©popĂ©e ! Bonne route Ă toute les deux ! Pour en savoir plus sur le tour du monde de l'expĂ©dition de Mme Heidi Hertzer dans «Hudo", sa Hudson bien aimĂ©e, visitez son site Web : Heidi-Around-The-World.com. Citer
Patrick 30 PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t 2015 Signaler PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t 2015 tout Ă fait incroyable ! quel beau et magnifique rĂ©ve ...qu'elle vit .... chapeau bas Madame  On pourrait peut-ĂȘtre organiser un point de rencontre avec DREAMS CARS quand elle passera en France ? bonne idĂ©e ou pas ? Citer
Cadillac06 Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Géniale comme voyage et bon d'idée pour une rencontre Citer
EdgarPot Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Oui, oui, rencontrons la ! Et elle a un sourire magnifique ! Citer
The Lion King Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Oui, oui, rencontrons la ! Et elle a un sourire magnifique !  La voiture ou la dame? laquelle des deux t'intéresse le plus dis moi...   ... j'ai toujours ton gode miniature à la maison d'ailleurs   PS: remarquez, je peux toujours essayer de la contacter, l'idée n'est pas si mauvaise! Citer
Comet72 PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t 2015 Signaler PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t 2015 Du rĂȘve en barres! Bravo! Citer
Patrick 30 PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t 2015 Signaler PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t 2015  La voiture ou la dame? laquelle des deux t'intĂ©resse le plus dis moi...   ... j'ai toujours ton gode miniature Ă la maison d'ailleurs   PS: remarquez, je peux toujours essayer de la contacter, l'idĂ©e n'est pas si mauvaise!  Elle devrait passer en 2016 en France d'aprĂšs son planning .... Reste Ă savoir par oĂč elle va passer et organiser un point de rencontre ... Ce serait top ! Citer
Cadillac06 Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 C'est pas une hollandaise je croit hehe comme a la maison d'hÎte Citer
EdgarPot Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 C'est pas une hollandaise je croit hehe comme a la maison d'hÎte  A quoi fais-tu allusion, mon p'tit Cadillac 06 ? Citer
Cadillac06 Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015  A quoi fais-tu allusion, mon p'tit Cadillac 06 ? Rien rassure toi juste que avec Raph on voyait bien que tu arrivais vachement heureux le matin , l'air radieu Citer
The Lion King Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Il lui en a mis "plein la vue", à la hollandaise  Ok je sors Citer
Cadillac06 Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 je m'imagine la scÚne , aha  Pour l'année prochaine Edgar faudra dormir dans la tente Citer
EdgarPot Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Il lui en a mis "plein la vue", à la hollandaise  Ok je sors   je m'imagine la scÚne , aha  Pour l'année prochaine Edgar faudra dormir dans la tente  C'est fini, les gamins ? Citer
The Lion King Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 d'accord papa.  Oupsss Citer
Remi PostĂ©(e) le 4 septembre 2015 Signaler PostĂ©(e) le 4 septembre 2015 Ouahou. Je ne trouve pas les mots, mais c'est une superbe aventure ! Si elle passe par lâAlsace ou Lorraine pour rentrer en Allemagne............va falloir la suivre Citer
Posts recommandés