Nettoyage optiques de phares Mustang 1994


Bossfiftyone

Posts recommandés

Bonjour !

Quelqu'un peut-il me dire si je peux

raviver les optiques de phares jaunies de ma Mustang V6 cabriolet de 1994 ?

Il se vend beaucoup de produits mais je voudrais savoir si ces produits sont efficaces.

J 'attends votre avis !

Merci

Bossfiftyone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il me dire où trouver bombes et stylo de retouche pour le coloris Opal Frost : c'est une couleur très peu usitée entre 1994 et 1995 !

J'aimerais aussi rajouter un aileron type GT au cabriolet

Où puis-je trouver d'occasion ou neuf mais bon prix.

Merci

Stangment vôtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les optiques, j'imagine qu'elles sont en plastique. Il reste à attendre quelqu'un qui a fait des essais de produits, pour ma part toutes mes voitures ont des phares en verre :) .

 

Pour les produits de retouche, peu de chances de trouver en Europe vu l'absence d'import officiel des Ford US. ça doit se trouver aux US, le problème est que la peinture est classée "produit dangereux" et donc prohibé pour l'envoi par la Poste. Il faudrait trouver quelqu'un qui habite aux US et a le temps d'aller en centre auto chercher (ou commander) un stylo, puis aller à la Poste te l'envoyer sans écrire ce qui est dedans sur l'étiquette. Tu ferais ça pour un Américain inconnu qui cherche un stylo de retouche Citroën ? ;)

 

Enfin, l'aileron peut se trouver en France sur un coup de bol (voiture accidentée, erreur de commande...) et aux US pour environ 150$ + 100$ de port, mettons 300€ rendu chez toi TTC. Comme il faudra ajouter la peinture, autant faire faire un pot de 500 g chez un peintre ici ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux déjà essayer de poncer tes phares au 1000 et ensuite à l'eau, tu verras vite la surface cuite qui s'en va.

Après il faut du polish de carroserie et de l'huile de coude...

L'avantage du kit, c'est que tout est fourni et qu'il y'a un produit de protection.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le polish carrosserie c'est bien, mais sans produit adaptée avec filtre anti-UV tu peux recommencer toutes les deux semaines...why not hein, ça occupe. :D

 

Plast-X Meguiar's. Après ponçage au 1000 à l'eau en cas de fort jaunissement, sinon si c'est juste une question d'opacité tu peux y aller à l'orbitale sur un pad mousse, l'abrasion du produit suffit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.