une masse à quelque part


jacou

Posts recommandés

je lance mon problème au hasard au cas où quelqu'un l'ai déjà rencontrer :

 

Le plafonnier de ma dodge reste allumé en permanence, bien que j'ai testé les interrupteurs

des portières, et toutes les autres lampes intérieures ne fonctionnent pas, je pense à un problème de masse, mais dur dur pour trouver où.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un classique ;) : il est probable que ton interrupteur de phares commande aussi l'intensité de l'éclairage du tableau de bord (en tournant le bouton que tu tires pour allumer les phares). En le tournant à fond (d'un côté ou de l'autre, je ne sais pas), l'éclairage intérieur s'allume (plafonnier etc) ; comme les autres éclairages intérieurs ne fonctionnent pas tu ne vois que le plafonnier. Essaie donc de tourner le bitoniot pour voir http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Pc120599.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un classique ;)  : il est probable que ton interrupteur de phares commande aussi l'intensité de l'éclairage du tableau de bord (en tournant le bouton que tu tires pour allumer les phares). En le tournant à fond (d'un côté ou de l'autre, je ne sais pas), l'éclairage intérieur s'allume (plafonnier etc) ; comme les autres éclairages intérieurs ne fonctionnent pas tu ne vois que le plafonnier. Essaie donc de tourner le bitoniot pour voir http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Meci, sympa, je vais essayer dès demain , je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, tu ne sais pas à quoi sert l'interrupteur marqué " map light" ??

Normalement une "map light" c'est un éclairage situé au-dessus du tableau de bord et qui permet de lire des cartes. Un truc que tu devrais te trouver d'urgence c'est un "owner's manual" pour ta chignole (le petit livret qui est dans la boîte à gants et qui détaille les commandes etc.).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.