oldsmobile cutlass supreme 1973


stephanie29

Posts recommandés

Si le compteur de vitesse donne une vitesse exacte, le problème est intérieur au compteur : démontage d'abord, tentative de réparation et/ou changement. Y a-t-il un totalisateur partiel, et si oui fonctionne-t-il normalement ?

 

Si le compteur de vitesse est aussi en vrac (ou qu'il ne fonctionne plus), problème de câble : mauvais modèle, mal branché au compteur ou à la boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Si le compteur de vitesse donne une vitesse exacte, le problème est intérieur au compteur : démontage d'abord, tentative de réparation et/ou changement. Y a-t-il un totalisateur partiel, et si oui fonctionne-t-il normalement ?

 

Si le compteur de vitesse est aussi en vrac (ou qu'il ne fonctionne plus), problème de câble : mauvais modèle, mal branché au compteur ou à la boîte.

 

un totalisateur partiel???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Salut Stéph,

 

Tu en as parlé à Remy de ton soucis de compteur ?

 

Comme te l'indique Phil, si ton compteur indique la bonne vitesse en roulant, le problème pourrait venir de l'intérieur du compteur :)

 

On en trouve sur ebay, mais en MPH ....

http://www.ebay.com/itm/1973-77-Cutlass-Column-Shift-Speedometer-Gauge-/291597600075?hash=item43e492454b:g:1nEAAOSwYHxWKuZM&vxp=mtr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F78X14 correspond à du 205/75R14 ou 215/70R14

 

Tu es sur que ce n'est pas 215/75R14 ?

F78-14 = 205/75R14 comme dit STG.

On peut mettre du 215/70R14 à la place.

 

Le 215/75R14 correspond au G78-14 également mentionné dans le doc, donc compatible.

 

Le 205/70R14 actuellement sur la voiture (sauf erreur) est un peu trop bas, mais rien de bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être moins de ballotage avec 205/70/14,

suis habituée avec

 

Stéphanie, j'ai essayé mes nouveaux pneus en 205/75R14 en remplacement de mes anciens 205/70R14, niveau tenue de route, je n'ai vu aucun changement.

Par contre, j'ai maintenant l'impression de rouler sur du velours..... :)

 

Esthétiquement, ça remonte un peu le profil de l'auto.

Perso, je trouve ça plus joli, et plus en accord avec l'origine.

 

19731.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.