Bientôt une Américaine de plus en France


grardchris

Posts recommandés

Merci

 

C'est ça Vertigo, même s'il est dommage qu'elle ait été repeinte dans une autre teinte que celle d'origine.

 

Patrick 30 > Les détails vont venir, attendez que je la reçoive. Ce devait être aujourd'hui, malheureusement la livraison est reportée, sans que j'ai une date de précisée pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai enfin eu des nouvelles hier.

 

Normalement, le transporteur doit me contacter pour la livraison dans la semaine . Enfin !

 

Heureusement que je suis patient .

 

Allez, mon prochain post sera lorsque j'aurais touché l'auto (au sens propre) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bonjour à tous

 

Et bien voilà, elle est arrivée ce matin sous une pluie battante, mais elle est là.

Je viens de faire quelques kms et je dois dire que j'ai...aimé?...adoré?...Pris mon pied?...Je ne sais quel terme choisir mais bon, vivement quelle soit en règle pour la suite.

 

 

IMGP7316.JPG

IMGP7332.JPG

IMGP7336.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle n'est pas trop mal, mais les photos avantagent toujours les véhicules. Elle a tout de même quelques défauts mais pour une auto de 1978, elle est très bien conservée et elle a l'air de très bien fonctionner. Une petite révision pour la mettre en conformité en vue du contrôle technique, puis les quelques éléments non fonctionnels non obligatoires pour le CT seront faits ensuite.

Et puis je crois que j'aurais quelques questions à poser à tous les spécailistes ici parce que la mécanique automobile et son environnement ne font pas partie de mes connaissances de base. (Je suis plus à l'aise dans le domaine moto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton nouveau jouet est très beau ! Cette teinte dorée, avec le vinyle blanc c'est très élégant, ça donne envie de parcourir les boulevards à l'infini avec classe :)

Comme tu dis, il y a surement des défaut, et c'est normal... Ca va devenir un jeu de les corriger au fil du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande classe!!!Attention sous la pluie...

 

 

La grande classe en effet!

Et t'en fais pas sous la pluie si l'arrière veut a tout prix passer devant, c'est tout à fait normal :super:

 

N'hésites pas à créer un sujet dans le showroom, j'ai plein de docs intéressantes sur le modèle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci

 

EiGhT-PaCk > C'est vrai que cete couleur est belle, mais c'est une voiture repeinte et ce n'est hélas pas sa couleur originelle.

Sa vrai couleur se rapproche plus d'un blanc crème ce qui donne un contraste moins important avec la partie vinyle du toit.

C'est vrai que de la remettre dans son état d'origine (Tout au moins, au mieux) va être intéressant, nonobstant la non-disponibilité de certains composants.

 

Vertig0 > Oh je ne m'en fais pas pour la conduite sous la pluie, et le mode cool de cette voiture me convient bien, elle ne donne pas envie de faire un temps entre deux feux rouges.

OK pour le sujet dans le showroom. Dès que je la récupère je vais tâcher de faire un petit film en situation, quelques photos, un état des lieux et j'ouvre un sujet à son propos. (La mienne est une Cartier 78)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.