kadcommoteurs Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Le truc déjà faut faire une modif " pour mettre un filtre car il y en a pas, par ailleurs cette perte de puissance est aléatoire bien qu'empirant de plus en plus, allumage complet neuf l'auto a jamais fonctionné aussi bien , tu roule un peu et ça broute, tu t'arrete tu attend 5 minutes et tu repars bien... comme déjà dit par moment mon carbu pisse un peu, si la pompe était fatigué le manque débit serait permanent non ? Citer
Gégé83 Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 tu n'aurai pas de la merde dans le réservoir qui viendrai boucher la crépine ? quand tu t arrête et qu'elle n est plus aspirer sa repart et après sa recommence Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 tu n'aurai pas de la merde dans le réservoir qui viendrai boucher la crépine ? quand tu t arrête et qu'elle n est plus aspirer sa repart et après sa recommence pas impossible, mais je roule jamais en fond de cuve, je vais faire refaire mon carbu car lui il pisse bel et bien, tant que tu reste en bas régime et basse vitesse 30/ 40 miles ca va, c'est quand tu monte plus haut que cela "broute " je pense a la membrane de pompe de reprise aussi, si merde, ce serais " permanent " non ? ...là et après je verrai de ce côté là et la pompe a essence que j'ai pas réussi a démonter, mais au final au moins tout seras neuf ... le plus con les vacances arrivent et je roule pas Citer
Gégé83 Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 la membrane pompe reprise sa te fait un trou a la reprise permanent oui est non cela dépend du niveau de carburant dans le réservoir si tu peu maitre une durite direct de la pompe a essence a un bidon et faire un essai tu le verra de suite au moins tu serra fixer si sa change rien c est que c est pas sa ! tu peu aussi avoir aussi une prise d air si c est des vielles durite caoutchouc sans avoir de fuite mais dans un premier temps il faut éliminer ta fuite au carbu Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 Merci pour tes infos, cela confirme le besoin de refaire ce carbu, je vais voir avec Pro V8, comme tu dis justement si cela continue ensuite je ferais la pompe a essence sinon, j'ai toujours un niveau "haut " pour justement évité les fonds de cuve car avec nos mamies il y a souvent de la merde au fond, côté prise d'air j'y est pensé, j'ai démonté / regardé / rien vu mais parfois cela peut être vicieux, Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 quelques news...après les soucis de ratatouillage qui ont empirer jusqu’à ne plus pouvoir démarrer la Ponpon est enfin réparé :megatop: ...merci pour votre aide a tous mais le gagnant est ? ...il y en a plusieurs en fait Pompe a essence HS - en suivant vérifications et re-réglages - strobo + dwell et ça roule demain bonne vidange car je pense qu'il y a un peu d'essence dans le bas moteur j'espère que ça va durer prochaine étape carbu ... Citer
Gégé83 Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 bonne nouvelle ! tu va pouvoir en profiter Citer
The Lion King Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2015 Le changement de carbu va te changer la vie Tant niveau performances que conso, c'est radical. Quand mon rochester tout neuf est arrivé, le choc! La voiture tenait enfin le ralentit en dessous des 1000 tours Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2015 J'ai gagné quoi ? Un tour en catalina ? Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2015 J'ai gagné quoi ? Un tour en catalina ? pourquoi pas ? ou un apéro si tu descend dans le coin un jour oui c'est une bonne nouvelle, cet aprem vidange, peut être reprendre l'avance car ce matin au roulage je trouve que c'est pas çà, je suis pas pile sur le repère 6° mais a mon avis il n'y seras pas. merci Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2015 Le changement de carbu va te changer la vie Tant niveau performances que conso, c'est radical. Quand mon rochester tout neuf est arrivé, le choc! La voiture tenait enfin le ralentit en dessous des 1000 tours je veux bien te croire, et puis c'est la tranquillité " assuré ensuite Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2015 pourquoi pas ? ou un apéro si tu descend dans le coin un jour oui c'est une bonne nouvelle, cet aprem vidange, peut être reprendre l'avance car ce matin au roulage je trouve que c'est pas çà, je suis pas pile sur le repère 6° mais a mon avis il n'y seras pas. merci Joli coin ta ville J'étais à hourtin il y a 2 ans. Pas loin La prochaine fois que je descend dans le coin, je manquerai pas de te le dire Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2015 Joli coin ta ville J'étais à hourtin il y a 2 ans. Pas loin La prochaine fois que je descend dans le coin, je manquerai pas de te le dire oui on a de la chance, d'avoir la mer pas loin, avec plaisir préviens un peu avant que je prépare les glaçons Citer
Stradenus Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 la Ponpon est enfin réparé :megatop: ...merci pour votre aide a tous mais le gagnant est ? ...il y en a plusieurs en fait Pompe a essence HS - ... Et voilà 😉 et c'est qui qu'avait raison ? Tu vas pouvoir profiter un peu plus de ta ponpon maintenant Citer
zaware Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 quelques news...après les soucis de ratatouillage qui ont empirer jusqu’à ne plus pouvoir démarrer la Ponpon est enfin réparé :megatop: ...merci pour votre aide a tous mais le gagnant est ? ...il y en a plusieurs en fait Pompe a essence HS - en suivant vérifications et re-réglages - strobo + dwell et ça roule demain bonne vidange car je pense qu'il y a un peu d'essence dans le bas moteur j'espère que ça va durer prochaine étape carbu ... tu as roulé combien de temps/km après le remplacement de la pompe...? Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 hello j'ai roulé , on va dire 20 bornes maxi, mais déjà nous étions à la " fin " de la panne aléatoire, puisque elle démarrer même plus, avec la nouvelle pompe démarrage direct, et fini les pertes de puissance, un bon régime, un bon roulage puisque, la panne a constamment empiré jusqu’à ne plus démarrer, ce dimanche je descend à Bazas au rétro-Bazadais soit 95 bornes environs ce seras un bon test, maintenant j'ai roulé tout les jours avec ( courtes distances certes ) mais aucun soucis, juste le carbu qui " pisse " toujours un peu à l’arrêt, j'ai contacté PRO V8 qui va me le refaire, mais pas de suite, là j'ai envie de rouler, toute façon, la tête est neuve ( ancien proprio ) moi j'ai changé, bougies, rupteurs, condo, pompe a essence et bobine, + réglages strobo et Dwell, donc maintenant ça roule bien et reste plus grand chose ( carbu ) à confirmé ce week, mais je suis pas inquiet, l'an prochain en tous cas dés que le carbu est OK a moi les longues distances, elle va visiter la France !! merci a toi a+ Alain Citer
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