carburateur chez rockauto? frais de douanes.


chrissteele

Posts recommandés

salut, tout est dans le titre, j'ai trouvé chez rockauto le carbu qu'il me faut pour mon ford f 460ci. prix du carbu + frais de port, mais c'est noté que je peux avoir en plus des frais de douanes et autres taxes dont le montant n'est pas précisé, je n'ai commandé qu'une seule fois chez eux il y a très longtemps. quand est il de ces fameux frais de douanes, cela peut monter à combien?

 

 

merci les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris mon carbu chez eux. Les frais de douanes sont restés bas, pas de soucis à se faire ;)

 

Payé 570€ pour un carbu à 450€ pour te donner une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment commandé pas mal de pièces, je n'ai jamais rien payé en plus que ce qui était affiché au moment de la commande, les frais de douane étaient inclus.

En fait, quand on regarde chez les revendeurs français, ils vendent les pièces souvent bien plus cher et malgré les frais d'expédition rock auto, ça reste intéressant d'acheter là bas, à condition bien sur de ne pas avoir à retourner le bazar !

Le hic chez Rock Auto, c'est que comme ils ne sont que "traders", si tu commandes par exemple une durit haute, une basse, etc de la même marque, tu risques de payer autant de fois les frais d'envoi si ça ne vient pas du même fournisseur. Il faut cliquer au dessus de la liste déroulante des pièces, le bouton demandant leur aide pour minimiser le cout. Ensuite, tu sélectionnes plusieurs modèles kivonbien et ils te proposeront une liste de pièces minimisant les frais d'envoi. Mais il faut alors accepter que tes durits soient de marques différentes.

J'ai été clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super vos réponses les gars! merci.

 

merci alanbike pour le code. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, avec rock , il inclus les frais expés et de douane dans ton règlement

 

Je commande fréquemment, et toujours comme ça !

 

Pas de surprise a l'arrivé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

j'attends de lui mettre son nouveau carbu (pas encore arrivé) , il pissait de l'huile aussi au niveau d'un joint de cache culbu, (changé les 2 côtés) et je viens de changer le joint du thermostat qui pissait aussi. j'ai hâte de recevoir le nouveau carb sans vraiment savoir si c'est la cause du souci de calage et du fait qu'il ne redémarre plus mais de toutes façon, vu la gueule du carbu actuel, je ne peux que le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.