Changer l'entraxe des roues sans adaptateur ?


Cuda

Posts recommandés

La question est simple... Voir même un peu stupide car je pense connaitre la réponse.

 

Est-il possible de changer l'entraxe de ses roues sans adaptateur ?

 

Car si je monte un adaptateur, mes roues toucherons les ailes à cause de l’épaisseur en plus.

 

Malheureusement ma Fox est 4x108 et vraiment pas facile de trouver des jantes avec cette entraxe aux USA. Ou alors, ce sont des jantes avec plusieurs entraxes mais même avec ça, le choix est limité.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de ce que tu veux mettre comme jantes, mais 4x108 c'est un entraxe très répandu en Europe (Ford/Peugeot/Citroën/Alfa/Audi), donc tu dois facilement pouvoir trouver des jantes (même grandes, même larges) dans plein de centres auto au lieu de te faire iech à commander aux US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir un peu de latitude avec des variation nuts.

 

HDH%20PCD%20Variation%20Nuts%20&%20Bolts

 

+ ou - 3mm, je crois que certains donnent 4mm...

 

Dans tous les cas, ne serait-il pas mieux de convertir la voiture en 5 trous de Fox plus récentes?

De plus les ponts 8.8 des Fox sont en 5 trous...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec pit

 

repasse en 5 trous en plus tu pourras mettre des disques plus gros et pourquoi pas aussi passer en disque à l'arrière parce que les tambours de fox 79/80 c'est vraiment pas gros...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de ce que tu veux mettre comme jantes, mais 4x108 c'est un entraxe très répandu en Europe (Ford/Peugeot/Citroën/Alfa/Audi), donc tu dois facilement pouvoir trouver des jantes (même grandes, même larges) dans plein de centres auto au lieu de te faire iech à commander aux US.

 

 

+1 avec Phil

 

Regarde sur Leboncoin tu peux trouver de la jante à l'ancienne en 4x108, qui iront bien avec le style de ta Fox.

Comme des jantes démontables style PLS, Gotti ou encore Mad'in, avec un ET adapté aux propulsions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.