Une Cadillac 1958 mal en point


Phil

Posts recommandés

Si c'est un choc,l'assurance vas payer(en principe) J'ai déjà vu un gars ce mettre en l'air tout seul: sa remorque à commencer à partir en sucette(c'était sur l'A20)et au lieu d'accélérer pour la remettre en ligne,il a freiner:la traction n'a pas quitté la remorque;c'est l'ensemble qui s'est retourné!!

C'était un hollandais qui était venu l'acheter en France,elle était entièrement restaurée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Achille11

moi j'y met le feu, une veille fumerolle américaine de ces années, ca vous pollue une capitale comme qui rigole.

 

au feu les vieilles bagnoles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa remorque à commencer à partir en sucette(c'était sur l'A20)et au lieu d'accélérer pour la remettre en ligne,il a freiner:la traction n'a pas quitté la remorque;c'est l'ensemble qui s'est retourné!!

 

 

 

oui mais pour accélérer quand tu as 2700 kilos au cul , il faut un moteur . quand j'ai ramené la desoto de Belgique et que ça commençait à saucissonner , je lâchait simplement le pied sans freiner car en effet , si tu freine , c'est mort . le mieux est de caler la vitesse maxi possible et s'y tenir . lors de ce retour , le maximum possible était 85 km/h . c'est peu . heureusement , lors du remontage de la fox de jeoffrey , je pouvais tenter les 110 . :sweatingbullets: quoi qu'il en soit , un transport sur remorque est extrêmement dangereux et si tu relâche la pression , tu es sûr que ça part en couille . :):deprime:

de soto 013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour CAd06 : Faut éviter de faire son radin quand tu veux te faire plaisir, imagine la caisse dans le fossé avant même de l'avoir mise dans ton garage pfffffffff

 

Moi, j'imagine pas en tout cas, vaut mieux sortir son fric être soulager une fois qu'elle est à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 5 ans...
Le 01/05/2015 à 07:24, Phil a dit :

Cad58.jpg

 

 

Pratique pour l'inspection, le châssis à l'air propre, vue le poids de la bagnole le toit à l'air solide !

Pour rire je mettrais bien une annonce avec la photo sur le bon coin ! :mortdelol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.