Oldsmobile Cutlass Supreme 1972


Tristan Lesniak

Posts recommandés

Voila ma voiture fraîchement importé des US (dec 2014) et ramené de hollande (mars 2015)

 

 

olds 1.jpg

 

olds 2.jpg

 

V__0340.jpg

 

4 (400).JPG

 

4 (415).JPG

 

CIMG3683.JPG

 

Pour la ramener de hollande (700km)

 

WP_001040.jpg

 

 

Avec la Cutlass 66 de mon frangin ;-)

 

les cutlass.jpg

 

 

Moteur V8 350 Olds

Boite Auto Th 350

Peinture environ de 2 ans

moquette neuve

siège refait et niquel

volant en bois

Chrome impeccable

dessous très propre aussi

 

CIMG3594.JPG

 

électricité qui laisse a désiré sous le tableau de bord mais quasi tout fonctionne sauf la ventilation, d'ailleurs si quelqu'un peu m'aider la dessus...

 

Voila A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les Cutlass de cette génération (plus largement les GM A Body 68-72).

J'ai sa version break depuis peu.

Belle Oldsmobile mais dommage que les belles garnitures de portes d'origine ne soient plus là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Harry, j'aime beaucoup ce modèle, la couleur est sympa, il te restera à dénicher les bumper guards pour l'avant.

 

Les roues sont des SS1, disponibles en option de 1966 à 70 (14 X 6), puis toujours en option de 1970 à 72 mais en 14 X 7

 

Bon choix :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous

 

Comment sont les garnitures de portes habituellement sur cette olds?

 

Pour les bumper a l'avant ce n'est pas trop mon truc, a voir dans le temps

 

je recherche surtout les cerclages chromés de passage de roue...un comte-tour d'origine et a faire fonctionner cette ventilation

 

Si quelqu'un a des schémas électriques de cette auto ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens Ebay, mais pour le moment je recherche plus en france "au cas ou..." a voir par la suite

 

pour les fusibles oui mais mon problème c'est qu'ils ont mis une alarme viper dessus et qu'il y a tout un tas de fils sous le tableau de bord j'ai retrouvé des choses bizarres... bref je n'oses pas trop toucher, ni démonter le tableau de bord, car je ne parviens pas a atteindre les fils derrière l'interrupteur voir si le jus arrive

 

pour les fusible c'est pareil c'est un peu bizarre il y a des fils repiquer par devant avec les fusibles...

 

Quels est le fusible de ventilation sur la olds?

 

Pareil pour la radio j'ai pas de poste j'aimerai en trouvai un type retro ou même d'origine... mais la "sono" laisse a désirer , il n'y aucun câble qui arrive a l'emplacement du poste, par contre j'ai du câblage de "sono" dans la voiture, des jack qui apparaissent sous la moquette...

 

Ah les américains parfois ;-)

 

Y a t-il une pompe lave glace sur ces voitures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quels est le fusible de ventilation sur la olds?

 

 

 

Y a t-il une pompe lave glace sur ces voitures?

 

Pour le fusible, il faut regarder dans l'owner's manual (si tu l'as), sinon, dans le shop manual, tu as tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les fusible c'est pareil c'est un peu bizarre il y a des fils repiquer par devant avec les fusibles...

 

 

Pareil pour la radio j'ai pas de poste j'aimerai en trouvai un type retro ou même d'origine... mais la "sono" laisse a désirer , il n'y aucun câble qui arrive a l'emplacement du poste, par contre j'ai du câblage de "sono" dans la voiture, des jack qui apparaissent sous la moquette...

 

 

Y a t-il une pompe lave glace sur ces voitures?

 

C'est assez marrant ce que tu racontes parce que sur le Ranchero, arrivé comme la tienne récemment des US, j'ai rencontré les mêmes problèmes.

 

La ventilation ne fonctionnait pas, (un relai HS remplacé sur place par le mécano de Serge)

 

Tout le système de lave glace, est porté disparu, il a tout simplement été déposé, pourquoi j'en sais rien.

 

Et au niveau élec, je pense que le mec avait installé une CB, j'ai retrouvé des cables en pagaille, plus ou moins pontés à l'arrache sur les fusibles, j'ai tout viré ....

 

En tout cas, tip top ta Cultass ! J'aime beaucoup cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.