fantôme ?


FLH80

Posts recommandés

salut les aminches !

 

J'ai acquis un "vieux" TrailBlazer pour me faire un daily ( c'était ça ou une 307hdi):

 

15.02.2015.JPG

 

Il est bô en rouge, et j'aime bien cette caisse , c'est pas mon premier d'ailleurs ( pour tous les jours c'est sympa et plus "européen" dans son caractère et ses perf que nos traditionnels V8).

 

Mais j'en viens à mon soucis : habituellement, je m'installe, mets le contact, rien ne bouge car les règlages sont les miens ( 1,95m), l'ODB cause français et je démarre ...

mais deux fois il m'a fait le coup : L'ODB cause deutsch et les règlages changent tous seuls, le siège se met en position rapprochée ( pour un petit ?), la clim et la radio prennent des règlages différents ... Alors je coupe le contact ( coincé dans le volant) et je remet . L'ODB reviens en français, mais je dois refaire mes règlages et les mémoriser.

 

Si quelqu'un a une idée, autre que le véhicule hanté ... merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'âge de la batterie n'à aucune importance : j'ai déjà ramené une batterie neuve (elle à tenu 2 jours !), et des batteries de moins de deux ans en garantie.

Contrôle de la batterie > après, sur ces années si ça péclote c'est que des mauvaises nouvelles électroniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai guetté en vitesse le voltage à l'arrêt depuis 2 jours , j'ai 12V tout rond . J'en ai profité pour virer un espèce de boitier E85 ( power-system) pas utile et branché direct sur la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de batterie avec un autre véhicule pour voir alors, c'est un poil bas, mais pas dramatique.

 

Mais si tu à une plaque qui se balade dans la batterie : un coup tu aura la bonne tension, un coup non (court-circuit interne), c'est une panne aléatoire à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.