Chevrolet Camaro Z28 1978 (via Oregon-Classics)


Nueva58

Posts recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Et bien que dire de plus à part qu'on à hâte de la voir en Bretagne cette auto! 1ere main, peinture d'origine, que du bon tout ça!! ;)

 

j ' irai aux etangs vous voir , c ' est sur :D

 

 

Sa va passer vite la croisière !! :)

 

je ne sais pas combien de temps cela va mettre , quand elle arrivera se sera le grand jour et pis c est tout , c ' est pas un DVD commande a la F...,

 

pour la corvette j avais attendu assez longtemps , je l avais achetee au moment ou le dollar etait a plus de 1.58 par rapport a l ' Euro ,

 

pour envoye tous les vehicules achetes a ce moment là , il y eu un peu d 'attente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Content pour toi! :)

 

Joli voiture dans un bel état d'origine.

Restauration des quelques points à reprendre et retour en 1978! (N'oublies pas tes pattes d'éph' et la chemise avec col "pelle à tarte"! :D )

 

Décidément une bien jolie couleur (et pas courante) pour cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool sa avec sa poussière , et elle a démarrer facilement ?

 

apres avoir trouve que la cosse du -- etait desserre , elle a demarre au premier coup de demarreur

 

 

Content pour toi! :)

 

Joli voiture dans un bel état d'origine.

Restauration des quelques points à reprendre et retour en 1978! (N'oublies pas tes pattes d'éph' et la chemise avec col "pelle à tarte"! :D )

 

Décidément une bien jolie couleur (et pas courante) pour cette voiture.

 

elle est superbe , en etat d'origine , la peinture est patinee ,les decalques sont passes et tombent en poussiere

 

l'interieur est stock ,il est tres propre , pas bidouille ,

 

le compartiment moteur est propre et d'origine ,pas de fuites ,a nettoye

 

,la traitement noir sur les entourages de parebrise et lunettes arriere se decolle ,

 

elle a des chocs et des rayures un peut partout dues a la vie quotidienne et les trois mois en container pour l'humidite

 

il me manque les petits enjoliveurs de moyeux Z28 qui ont disparus :mwarf:

 

elle roule fort et freine tres bien mais je n'ai pas roule longtemps avec , ayant les archers du roy au cul :hauhau:

 

elle va restee dans son etat d'origine ,un peu de micro carrosserie , un bon nettoyage - lustrage ,un nettoyage de l'interieur et zou elle sera comme neuve

 

elle me plait tres beaucoup comme elle est :super: ,et surtout elle plait enormement a madame :bravo:

 

 

Un bain, vite!!! :)

 

 

oh oui , mais vu se qui est tombe cette nuit elle est deja bien lavee :D

 

c'est parti pour l'aventure de l'immatriculation :boom:

 

j'attend l'assurance pour la bouger car les kepis sont devant chez moi en ce moment avec le berlingot :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.