chevrolet suburban 6.2 dies


jpp

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salut JPP ,

 

soit Dexron , qui est une marque déposée par ou pour GM , soit une huile ATF d'une marque quelconque , à toi de voir ...

 

en ce qui me concerne , j'achète mon huile ATF par bidon de 5 litres , marque inconnue , qui est conforme aux normes Dexron ...

 

mais fais nous plaisir , vas remplir ton profil , qu'on sache d'où tu viens , qui tu es , ce que tu as comme ricaine ( à part un Burb ) , etc ...

 

TSHAW !

 

signé : Oncle Baron ( autre proprio d'un Suburban )

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Merci de ces informations

et ok je vais remplir mon profil

JPP

 

salut JPP ,

 

soit Dexron , qui est une marque déposée par ou pour GM , soit une huile ATF d'une marque quelconque , à toi de voir ...

 

en ce qui me concerne , j'achète mon huile ATF par bidon de 5 litres , marque inconnue , qui est conforme aux normes Dexron ...

 

mais fais nous plaisir , vas remplir ton profil , qu'on sache d'où tu viens , qui tu es , ce que tu as comme ricaine ( à part un Burb ) , etc ...

 

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Pauvre JPP, à peine arrivé, déja démoli!

T'en fais pas, ça va s'arranger.

 

Entre autre choses, j'ai moi aussi un 6.2 et une TH700 sur mon GMC Jimmy de 85.

pour ton huile, note quand même qu'en théorie, il te faut de la Dexron II, mais que de toute façon, la Dexron I n'existe plus chez nous, sauf peut être pour quelque engin hydraulique spécialisé. Et donc, celle de caroufe va trés bien. Evite quand même l'huile spéciale direction assistée, sauf peut être en dépannage. Et si tu as un 4x4, la boîte transfert se vidange, et se remplit elle aussi à la Dexron II.

N'oublie pas non plus de purger l'huile du circuit de refroidissement de boîte. Pour cela, débranche un des tuyaux au radiateur, fais tourner le moteur en mettant ta femme au volant, et dépêche toi de couper le moulin dés que l'huile qui en sort aura regagné une couleur rouge clair. Si ton hule est claire dés le départ, coupe tout de suite, c'est bien assez dégueu comme ça...

 

Et n'oublie pas de faire un saut par le salon "présentations". On est comme ça, nous, on aime pas parler aux étrangers, mais il suffit de se présenter pour ne plus en être un!

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Merci de ta réponse

jpp

 

 

salut JPP ,

 

soit Dexron , qui est une marque déposée par ou pour GM , soit une huile ATF d'une marque quelconque , à toi de voir ...

 

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J'essaie et si problemes vous recontacte

Comme demandé, j'ai completé mon profil

Je débute mais tout s'apprend

Cord

JPP

 

 

Pauvre JPP, à peine arrivé, déja démoli!

T'en fais pas, ça va s'arranger.

 

Entre autre choses, j'ai moi aussi un 6.2 et une TH700 sur mon GMC Jimmy de 85.

pour ton huile, note quand même qu'en théorie, il te faut de la Dexron II, mais que de toute façon, la Dexron I n'existe plus chez nous, sauf peut être pour quelque engin hydraulique spécialisé. Et donc, celle de caroufe va trés bien. Evite quand même l'huile spéciale direction assistée, sauf peut être en dépannage. Et si tu as un 4x4, la boîte transfert se vidange, et se remplit elle aussi à la Dexron II.

N'oublie pas non plus de purger l'huile du circuit de refroidissement de boîte. Pour cela, débranche un des tuyaux au radiateur, fais tourner le moteur en mettant ta femme au volant, et dépêche toi de couper le moulin dés que l'huile qui en sort aura regagné une couleur rouge clair. Si ton hule est claire dés le départ, coupe tout de suite, c'est bien assez dégueu comme ça...

 

Et n'oublie pas de faire un saut par le salon "présentations". On est comme ça, nous, on aime pas parler aux étrangers, mais il suffit de se présenter pour ne plus en être un!

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