xav45 Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 bonjours on me propose a coté de chez moi un cherokee 1992 4.0l ess gpl qui n'a pas tourner depuis 1ans 165000 km d'origine a 1400e le soucis c'est qu'il a des raté en bas regime (il pette au pots et a l'admission)de quoi cela peut venir et quand penser vous pour le prix sachant que le circuit d'eau monte un peu en precion merci bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mercaetoile Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Possible d'un joint de culasse, si elle monte en pression pour les ratés, voir l'allumage, et la carburation 1400 euros pas une grosse sommes, fait le calcul , joint de culasse, rectification de la culasse (au pire) allumage carburation tu verras vite à combien il te reviendra, affaire à suivre met nous des photos qu'on se rende un peu mieux compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav45 Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 joints de culasse je sais pas je pense a un thermostat les durites superieur de radiateur n'etait pas en pression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lakota Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 salut,j'ai eu le mème vehicule qui avait des ratées au dessus de 2200tours c'etait le capteur de pmh sur la cloche du convertisseur a voir ,sinon tres bon vehicule,chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wild hog Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 bonjours on me propose a coté de chez moi un cherokee 1992 4.0l ess gpl qui n'a pas tourner depuis 1ans 165000 km d'origine a 1400e le soucis c'est qu'il a des raté en bas regime (il pette au pots et a l'admission)de quoi cela peut venir et quand penser vous pour le prix sachant que le circuit d'eau monte un peu en precion merci bonne soiréeAttention aux moteurs gpl ! Souvent les soupapes grillent par manque de lubrication ! Il faut de temps en temps rouler a l essence . C est pour cela qu'un des meilleurs systemes gpl ( prinz pour ne pas le citer) preconise le montage d un graissage separe des soupapes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le Baron Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Attention aux moteurs gpl ! Souvent les soupapes grillent par manque de lubrication ! Il faut de temps en temps rouler a l essence . C est pour cela qu'un des meilleurs systemes gpl ( prinz pour ne pas le citer) preconise le montage d un graissage separe des soupapes Remarque valable pour les moteurs qui étaient prévus pour fonctionner à l'essence plombée, mais ça, c'était il y a bien longtemps. J'ai roulé 15 ans avec des ricaines toutes équipées au GPL, qui sont conçues depuis la fin des années 60 pour fonctionner au SP, jamais eu de problème de récession de sièges de soupapes, ni de soupapes grilles par un manque de lubrification... Celà dit, les inquiets peuvent toujours monter un "top oiler" fourni par la firme Marly, mais c'est comme les gaziers qui mettent une ceinture et des bretelles pour tenir leur pantalon, c'est un peu de l'overkill... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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