mercaetoile

Lecteurs
  • Compteur de messages

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    decazeville

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 20 ans
  • Dans mon garage
    camaro z 28 de 1987 mercedes slc 450 traction citroen bmw 635 csi
  • Comment j'ai découvert DC
    Lien sur un autre site

Visiteurs récents du profil

100 visualisations du profil

mercaetoile's Achievements

  1. je confirme mon régulateur pour mon alternateur mentionne made in China, j'ai vraiment été surpris mais bon on verra bien
  2. bonjour à tous, je posséde une Camaro de 1987 2,8l , j'ai refait mon altenateur avec des pieces que j'ai commandé à Rokauto jusque là pas de souci, j'ai rtemonté l'alternateur mais là un bruit, il semblerai que la courroie est trop tendu, j'ai donc agit sur le tendeur et là misére celui-ci a cassé, quelqu'un peut me dire comment on s'y prend pour le réglage de la tension de la courroie, je viens de commander un tendeur à Rokauto merci ps je vous joint la photo de mon tendeur J'en profite aussi pour vous demander conseil, sur cette Camaro il y a un voyant orange qui doit s'éteindre lorsque le moteur démarre, hors le mien tant qu'il n'est pas allumé la voiture tourne comme une patate, dés qu'il s'allume là impeccable le moteur ronrone, l'ancien propriétaire à fait voir ce probléme à son garagiste mais n'a pas été capable de répondre si ce n'est que pour lui il y a quelque chose d'inverseé mias quoi? Si quelqu'un connait la solution merci de votre aide à charge de revanche
  3. trés bel auto, quand on compare à nos Francaises qui ressemblent toutes à des savonettes, ça vaut le coup de se faire un peu ch...
  4. Possible d'un joint de culasse, si elle monte en pression pour les ratés, voir l'allumage, et la carburation 1400 euros pas une grosse sommes, fait le calcul , joint de culasse, rectification de la culasse (au pire) allumage carburation tu verras vite à combien il te reviendra, affaire à suivre met nous des photos qu'on se rende un peu mieux compte
  5. Senior voilà une photo des charbons neufs qu'en pense tu si tu compares avec les miens?
  6. à Senior putain que je suis nul, tu as raison mais quel con je suis , je te remercie bien, j'attends de reçevoir ma commande et remonter tout ça, en croisant les doigts pour que ça charge, les charbons sont usés c'est sûr, voilà ce qui m'est arrivé la Camaro s'arrête, (pleine campagne bled pas un chat) je contacte un mécano qui vient avec une batterie, bien sûr la bête repart mais au bout de 20 km je constate que le voltmétre baisse considérablement, je m'arrête sur le bas coté de la route et je fait monter le moteur en régime là le voltmétre remonte impeccable, et j'ai pu regagner mon domicile, en déduisant que ça venait des charbons, la suite tu la connais car c'est ce que j'explique plus haut
  7. Bonjour à tous, je suis embêté avec mon alternateur c'est un Wilson qui est monté sur ma Camaro, aprés un probléme de charge je l'ai déposé et porté chez un réparateur, celui-ci aprés l'avoir démonté me dis qu'il ne trouve pas les pieces et que les charbons, régulateur et pont d'iodes sont hs, il me propose un alternateur à 270 euros HT; je décide de reprendre mon bien bien sûr tout démonté aprés m'être acquité d'une facture de 30 euros, là je me prends en main et je contrôle le pont d'iode celui-ci ras par contre les balais sont HS, je me rends sur le site rokauto et je trouve le porte balai avec les charbons pour quelques euros j'en commande deux jeux car avec le port vaut mieux prévoir. Mon probléme malgré que le remontage de l'alternateur n'est pas bien compliqué, il y a deux ressorts d'une longueur environ de 5 cm, mais ou vont ils? C'est un alternateur de marque Wison made in Canada ref 1043049 en 12 volts et 100 empéres, si quelqu'un peut m'aider. Je n'en veux pas à ce réparateur car je pense que leur méthode est normale ils doivent se dirent démonté pour démonté on change les pieces pour éviter d'y revenir dans quelques temps, c'est défendable mais bon quand ça peut marcher à moindre coup c'est pas mal non plus En attente de vous lire cordialement