marcus18 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 J'aime bien les deux à vrais dire . tu en penses quoi niveau prix c'est trop cher ? Citer
RicoSS69 Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 J'aime bien les deux à vrais dire . tu en penses quoi niveau prix c'est trop cher ? Faudrait avoir plus de détails Moteur, etc... En plus boite meca. Perso je préfère les 69, avec leurs rondeurs Citer
Le Go 51 Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 celle ci SEMBLE plus sobre et plus soignée . et la boite méca maintenant comme dit plus haut , il faudrait plus d'infos et de pics . Citer
Spécial 61 Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Notre ami serge n'a plus qu'à aller l'inspecter, l'acheter et l'envoyer en France, ça fera un heureux de plus Citer
Le Go 51 Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 j'avais pas vu qu'elle etait dans l'orégon , je croyais que c'etait le même vendeur . pas surpris qu'elle paraisse moins douteuse . Citer
marcus18 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 A non elle n'est pas dans l'oregon mais en caroline du Nord celle ci . pour les photos voici tout ce que j'ai. J'attend le vin et le moteur c'est un 350 Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Ca m'a l'air beaucoup mieux déjà. Dommage, les photos ne sont pas très informatives et puis il nous faudrait plus de détails techniques pour avoir une meilleure idée de la voiture. (C'est de la mort-aux-rats sur la moquette, a l'arrière?) 26500... Euros? Au Havre ou a domicile? Citer
marcus18 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Ca m'a l'air beaucoup mieux déjà. Dommage, les photos ne sont pas très informatives et puis il nous faudrait plus de détails techniques pour avoir une meilleure idée de la voiture. (C'est de la mort-aux-rats sur la moquette, a l'arrière?) 26500... Euros? Au Havre ou a domicile? C'est livraison à domicile à ce prix là, et garantie si j'ai la moindre merde durant les premiers mois . Quand aux granulés je ne sais pas cela ressemble à la boite que l'on voit dans le coffre. En détails technique je dois lui demander quoi a part que c'est une rs 350... Comme mentionner plus haut il a fait changer le systeme des phares en électrique au lieu de dépression et idem les freins aussi . Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2014 Le prix est très correct. Première chose a lui demander bien sur, c'est le VIN, afin d'être sur que c'est au moins un V8 d'origine. La conversion des phares en électrique, oui bien sur, perso je pense que c'est une bonne chose. Citer
alanbike Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2014 c'est pas du verre , comme un pare brise ou une vitre pétée ? Citer
Phil Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2014 A savoir que le pack "RS" est uniquement esthétique (phares escamotables, emblèmes...) au contraire du pack "SS" (moteur 350 ou 396, suspensions renforcées...). Mais tout ça, j'imagine que tu le sais puisque tu t'es abondamment documenté sur ce modèle dans lequel tu sembles pressé de lâcher 25 grands billets . Si le vendeur te dit 325 ch c'est que c'est un big block 396. Comme ce n'est pas le cas, le moteur a été gonflé et/ou n'est pas d'origine. Demande-lui les casting numbers du bloc, et (pour rire ) de justifier les 325 ch par un rapport de passage au banc de puissance . Dans le cas contraire, pur blabla, jusqu'à preuve du contraire considère que le moteur est un 350 de camion de 1975 avec 145 ch (150 ch avec le chrome ). Citer
Gecko Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2014 considère que le moteur est un 350 de camion de 1975 avec 145 ch (150 ch avec le chrome ). et 50 de plus avec du dedelbrock... Oui moi aussi je dirais morceaux de verre demandes lui s il a bien les clés!lol Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2014 Si le vendeur te dit 325 ch c'est que c'est un big block 396. Comme ce n'est pas le cas, le moteur a été gonflé et/ou n'est pas d'origine. Demande-lui les casting numbers du bloc, et (pour rire ) de justifier les 325 ch par un rapport de passage au banc de puissance . Dans le cas contraire, pur blabla, jusqu'à preuve du contraire considère que le moteur est un 350 de camion de 1975 avec 145 ch (150 ch avec le chrome ). C'est presque l'évidence en regardant le moulin qu'il s'agit de transformation aftermarker : pipe Edelbrock (RPM je crois), couvre culasses avec breathers, le filtre à air obviously... Si c'était un big-block les culasses seraient plus imposantes, ici on a à faire à ce qui ressemble à des culasses de small-block ça sent le 350. Question aux connaisseurs, l'insigne "rs" sur l'aile avant, il n'est pas écrit en majuscule normalement ? Et ce n'est pas plutôt la cylindrée qui se trouve là (350, 396 ...) ? Citer
Stangsud Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2014 Celle-ci semble plutot bien , c'est vrais . Et le prix comprend le transport en France ( si j'ai bien compris ? ) sa semble correct . Reste à controler comme ont dit les autres avec les N° . Pour la garantie j'y crois pas beaucoup , si ta une c.........e 1 mois après chez toi y à de forte chance qu'il soit au abonner absent . Y vas pas t'envoyer un mécano voire un chèque . Mais elle est intéressante . Renseigne toi aussi sur le vendeur un max Citer
Pit Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2014 Je crois que le badge SS/RS ou la cylindrée sur l'aile avant dépendent de l'année. 1967, le badge et 1968 la cylindrée. Citer
marcus18 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2014 Celle-ci semble plutot bien , c'est vrais . Et le prix comprend le transport en France ( si j'ai bien compris ? ) sa semble correct . Reste à controler comme ont dit les autres avec les N° . Pour la garantie j'y crois pas beaucoup , si ta une c.........e 1 mois après chez toi y à de forte chance qu'il soit au abonner absent . Y vas pas t'envoyer un mécano voire un chèque . Mais elle est intéressante . Renseigne toi aussi sur le vendeur un max Justement si, c'est ça qui est bien, avec lui, il est associé à un garagiste à 30 bornes de chez moi, qui fait que de la ricaine, et c'est justement ce gars là qui va chercher la bagnole au havre. A part ça comme je l'ai dit plus haut c'est une 350, c'est juste qu'il a une autre camaro qui elle est un big block.Il a du mélanger, c'est tout je pense. Par contre je croyais que la 350 avavait plus de 200 chevaux din, et là vous me dites que c'est seulement 145 ? Citer
bru301 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2014 Aux USA, en 1972 - 1973, la norme pour désigner la puissance d'un moteur a changé. Un moteur de 72 qui fait 250 ch n'en fait plus que 150 l'année suivante. C'est le même moteur, il développe la même puissance mais la façon d'effectuer la mesure est tout simplement différente et un peu plus proche de la réalité que ce qui se faisait avant.... Par contre, une pratique courante aux US, c'est de remplacer un moteur HS sur une voiture par un moteur d'utilitaire, genre pick-up ou fourgonnette, bien moins cher à l'achat et bien moins puissant aussi... D'où l'utilité d'avoir le numéro moteur pour voir à quel véhicule il était destiné par son constructeur... Citer
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