probleme boite TH350


arno45

Posts recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Je pense qu'on préviens juste pour la 1ére fois sinon tu ouvre et les billes risquent de se perdre dans le garage.

ya rien de sorcier mais si tu ne sais pas à l'avance ça peut devenir problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, deja il faut lire l'anglais ensuite, il faut bien comprendre et puis être méthodique. C'est pas sorcier mais il y a beaucoup de pieces dans une boite auto. Alors tranquille quoi :D

L'histoire des billes, et bien euh, comment dire, c'est une aiguille dans une meule de foin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila apres une petite après-midi la boite est déposée... des surprises tout au long du démontage comme des manques de vis ou non serrées comme sur la boite.... voici les photos :

IMG_4765.JPG

vis non serrée...

IMG_4766.JPG

démontage du démarreur et du collecteur d'échappement coté droit

IMG_4767.JPG

IMG_4772.JPG

IMG_4773.JPG

IMG_4774.JPG

IMG_4775.JPG

IMG_4776.JPG

IMG_4777.JPG

IMG_4778.JPG

IMG_4781.JPG

 

Voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Bonjour tout le monde! En démontant la boite une des durites d'huile de boite auto à vriller et je voulais savoir si il était possible de les remplacer par des durites style avia ou dans ce genre car je ne trouve pas de durite d'origine. Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le bout du tube il l. Appareuil pour faire la forme qui coresponds pour faire l etancheiter moi je fait en souple c est pus propre et tu peu les fairent passer ou tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le bout du tube il l. Appareuil pour faire la forme qui coresponds pour faire l etancheiter moi je fait en souple c est pus propre et tu peu les fairent passer ou tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut trouver une boite qui fait les racords et durites genre aeroquips ou dans autres marques ou comme j ai dit summit ou jegs mais une commande que pour sa sa vaut pas le coup tu doit trouver sa sur orleans ou sinon sur le net pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

de préférence, pour référence oui, pour te répondre oui le tube cuivre recuit est très malléable et se travaille bien, pourquoi du rigide ? la pression ! surtout en sortie de boite, j'ai déjà un souple qui a pété comme ça, alors du souple oui mais sertis alos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Bonjour les gars!
Aujourd'hui j'ai pu me pencher sur le problème du shifter et j'ai pris des photos pour vous montrer.

IMG_5375.JPG

IMG_5376.JPG

IMG_5374.JPG

 

je vois qu'il y a un cable couper mais je n'ai pas le reste du cable... avez vous des photos d'un montage en état de marche?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Tu vas rire!

 

J'ai trouver en regardant la doc de montage de ton shifter.

 

http://static.summitracing.com/global/images/instructions/BMM-9500418-09.pdf

 

C'est le câble pour l'indicateur de rapport au tableau de bord!

 

:youpla:

 

Bref, pas de quoi mettre la voiture en panne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 9 mois ...

Bonjour à vous. Je viens vous donnez quelques nouvelles. Après avoir trouvé une th350 refaite je l'ai donc remonté sur la voiture. J'ai fait entre 50 et 100 km et depuis j'ai un bruit lorsqu'elle est en P (comme un bruit de volant moteur qui bouge) alors que si je la met en N ou bien en D aucun bruit. Y a t il un réglage particulier au niveau du sélecteur à faire? Ou bien viendrait il de la boite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.