cad02 Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Bonjour à vous,Je sais que la question a déjà été posé.Mais plutôt que de faire une con....rie, je préfère demander l'avis aux experts. Je voudrais faire l'appoint de la boitoto sur ma Cadillac 1959. (l'huile est rose) En fouillant sur le forum, j'ai trouvé qu'il fallait de l'huile ATF type dexron 2. 1° question : Est-ce que cette huile est valable pour la Cad 59 2° question : Est-ce que cette huile convient ? http://www.norauto.fr/produit/huile-norauto-boite-automatique-multi-atf-1l_292004.html Mieux vaut prévenir que guérir. Je préfère poser une question idiote , que mettre n'importe quoi. Merci à vous Citer
Phil Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Elle convient à ta voiture. Si elle convient aussi à ton portefeuille tant mieux, moi je ne paye pas plus de 5€ le litre . Citer
Buick77 Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 11,90 les 2L chez Le...rc Citer
The Lion King Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Elle convient oui. 9.90 chez Carter Cash Citer
Moriss Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Regardez aussi le net J'ai fait livrer plusieurs fois a des prix très bon Citer
cad02 Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Maintenant que je sais quelle huile convient, oui si je trouve moins cher ailleurs. Merci à vous. Citer
Alban42800 Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Elle convient à ta voiture. Si elle convient aussi à ton portefeuille tant mieux, moi je ne paye pas plus de 5€ le litre . Par bidons de 200l ? Edit : Bon je viens de trouver lubuniversal que j'avais du loupé lors de ma dernière commande. Ils ont aussi le précieux liquide de frein Pour les huiles moteur la auchan est pas cher. Citer
Posts recommandés