Mettre allumage à neuf


cad02

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Bonjour à vous,

 

J'ai démontée 2 bougies ce matin.

Elles ont un aspect normal, mon moteur démarre au quart même après une semaine (sauf quelquefois à chaud). Je dois mal m'y prendre, car si je rate, c'est la galère.

Mais les bougies ont l'air d'avoir vécues :blush:

Pour repartir sur de bonnes bases, je voudrais mettre du neuf.

Je serais tenté par des bougies iridium (tant qu'à faire) :rolleyes:

Plus les fils de bougies

 

Je ne change que ça, ou ?

 

Je serais tenté de de mettre aussi un rotor, un chapeau d'allumeur et des vis platinées en neuf.

 

A votre avis :badnews:

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Change la totale. Et si ça ne fonctionne pas après, tu viendras nous parler des pièces neuves pas chères et défectueuses :D .

 

 

 

Par contre, les bougies iridium... avant d'avoir fait 160.000 km de plus avec cette voiture, il n'y aura plus d'essence pour mettre dedans ;)

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Oui,

C'est juste que je ne sais pas de quand date tout ça

Change la totale. Et si ça ne fonctionne pas après, tu viendras nous parler des pièces neuves pas chères et défectueuses :D .

 

Maintenant si je change et que je suis emm......é après, effectivement

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Il est vrai que j'ai tendance à raisonner anciennes "Françaises", sur lesquelles nous avons tendance à remettre l'allumage à neuf, pour faciliter le démarrage.

Mais il semblerait que le moteur des "Américaines" soit moins frileux. :brr:

6,4 L contre 1,9 L, va falloir que je m'habitue

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je dirais que si le faisceau n'est pas tout sec et que les plots ne sont pas rouillés, pas de raison de le changer, idem pour la tête et le doigt d'allumage.

 

pour les bougies, tu peux repartir sur des neuves et régler l'écartement des électrodes comme il faut ( en pouces pas en mm :sifflement: )

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ben oui justement je trouve pas l'écartement pour une Cad 59

 

enfin si j'ai trouvé 0,9 pour l'écartement, mais ils disent pas pouces ou mm

et que ce soit l'un ou l'autre ça me semble :berck:

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