sebastien 01 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures Il y a 10 heures, Phil a dit : Vis de butée de ralenti Et effectivement, la visser c'est comme appuyer sur la pédale... il n'est donc pas anormal que le ralenti baisse quand on la dévisse . C'est en général par elle qu'on commence et qu'on finit le réglage du ralenti. A oui voila c'étais ça le nom Merci pour les précision , en effet c'étais le jour et la nuit , je pensais a un réglage plus complexe et au final pas du tout . Et coïncidence , avant hier un collègue me dit qu'il avait un problème avec sa Caprice 78 , son ralenti était trop haut . Et il me dit par la suite qu'il fallait qu'il règle simplement la vis de butée de ralenti , lui aussi ! Dimanche avec mon frère on est aller a un exposition au Château de la Baronnie avec mon Electra 69 , une superbe journée ! Je posterai quelques photos dans la semaine . Il y a 7 heures, The Lion King a dit : Pas de hasards, disait Eluard... 😉 Oui tu as tout a fait raison , c'est le début d'une nouvelle vie pour la Buick Citer
Posts recommandés