Eagle1_77 Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Rédigé en anglais mais Google est ton ????? ami http://www.bae.ksu.edu/precisionag/Biofuels/Converting%20Gasoline%20Engines%20to%20Ethanol.htm Citer
Phil Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2014 Bon, ça concerne surtout les moteurs à injection électronique/calculateur/capteurs à tous les étages pas grand hcose sur les vieux tromblons à carbu. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 Ce qui est intéressant Phil ce sont les principes à retenir. Le fait est que l'exemple est orienté injection, mais le principe fondamental est identique pour des carbus Citer
Vachfolle Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 Je trouve finalement que la littérature française sur les conversions est même plus riche et pointue (pays de grippe-sous ! ). Les forums Français sur l'E85 regorgent de modification, y compris sur trapanelles à carbu. d'ailleurs j'avais abandonné le réglage fait sur ZRX il y à un moment car pas de pompes à proximités à l'époque. ^^ Citer
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