Les voitures et le grand et petit écran.


Fred le belge...

Posts recommandés

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 5 mois ...

Une adresse pour retrouver les voitures qui vous ont marqué dans les films

 

My Webpage

 

ce n'est pas ma web page mais c'est interréssant !

 

@ +

 

le lien ne fonctionne pas,

 

alors notez: http://www.imcdb.org/seach.php

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 ans...

Vous aimez vos bijoux, vous triquez à chaque fois que vous les voyez passer... pire encore quand c est à la télé ou au cinéma ?

 

C est en cliquant ici que vous trouverez les films (peut etre pas tous mais quelques uns quand même) dans lesquels ont tourné les stars mécaniques de vos vies respectives .

 

A mon avis une adresse à faire suivre pour les amateurs de toute marques.

 

Bonne journée à tous et ... soyez prudents.

 

 

Conseil de la journée : Ne pas rouler sur l exentrique en ''jogging'' bleu du milieu du carrefour ...la race est en voie de disparition (et en plus ca laisse des traces sur les pares=chocs.

 

 

 

Doc es conservateur à ses heures :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil de la journée : Ne pas rouler sur l exentrique en ''jogging'' bleu du milieu du carrefour ...la race est en voie de disparition (et en plus ca laisse des traces sur les pares=chocs

 

 

s'il faut repeupler la belgique , ca n'est pas un problème , par chez moi , on a une jolie tribu de "quechuas" , on peut vous en refiler quelques uns .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa ce site!

une de mes ex-voitures devrait bientot y figurer. Une pontiac parisienne de 86 que je roulais en 2007 quand je bossais aux USA. Une compagnie de film m'a contacté pour venir voir la voiture qu'ils m'ont loué pendant un mois pour un film basé sur une histoire vraie de tueur en série au début des 70' a Rochester NY là meme ou je vivais.

c'est dans le film la voiture du tueur. Il trimbale ses victimes dans la parisienne. On la voit rapidement dans la bande annonce sur le site du film. www.alphabetkiller.com "trailer".

Je suis super impatient de voir ce film et ce qu'ils ont fait a ma titine pendant le tournage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

http://www.imcdb.org/

Vous cherchez une voiture ayant joué dans une movie

Vous selectionnez le film en fonction du temps passé par la voiture dans le film en question

Vous recherchez le film sur amazon par exemple, rien que pour le plaisir, j'ai acheté sunset grill pour 4€... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 9 mois ...

super site, hop dans les favoris ;) !! 120 apparitions pour la Leba ! :sifflement:

 

 

oups édit : en fait c'est une douzaine pour les années 77-79

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 ans...

Bonjour les Coupaings je vous présente tout les véhicules qui sont passé dans la série K2000

 

Etant pas fan fan mais j'aime bien je me suis retrouvé sur un Forum ou les Personnes par de

 

Mitch Bucannone enfin des fan même de la a modifié leur Corvette pour faire la réplique

 

http://www.imcdb.org/movie_83437-Knight-Rider.html

 

Si vous désiré Voir le forum exclusif lol je vous donnerais le lien

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.