Cristeele et sa Lincoln


sebfrench76

Posts recommandés

Hello à tous!

 

Il y a quelques mois de celà,j'avais vu que Cristeele habitait le meme village un peu reculé(sans sarcasme aucun) que la grand mere de ma cherie,Spezet,en Bretagne,pas loin de Carhaix(festival vieilles charrues)

Et donc,apres quelques echanges de mails,on convient d'un rdv,à l'occasion d'une de nos prochaines visites à la mémé..

 

Le jour arrive.Et je rencontre Cristeele.

Un type extra.Je vous le recommande.

Il m'a meme emmené pour une ballade dans sa grosse Lincoln sur les routes sinueuses des Montagnes Noires,sous le crachin Breton,sans rechigner quand aux salissures qui allaient defigurer (tout est relatif) sa Monstro-mobile.

Sensations incroyables d'etre au bout d'un treees long capot et d'entendre rugir un moteur à la sonorité plus proche d'un muscle car que d'un personal luxury ...

Pis v'latipas qu'il s'arrete et me dis de conduire..;Bon,ma derniere US c'etait une Park Avenue,pas le meme genre de tisane...Je refuse de faire courir le moindre risque à lui,son fiston sagement attaché derriere,sa Lincoln et moi accessoirement.On rentre au village et il pousse meme la gentillesse à se garer devant la mamie's house,afin que ma famille constate que internet n'est pas que du virtuel..

Inoubliable.

 

Cris,je te remercie encore ,malgré mon retard , pour ta gentillesse,tes cafés,et pour la maniere que tu as de communiquer ta passion aux neophytes comme aux enthousiastes.

J'espere que l'avenir te permettra de realiser ton futur projet de grosse bagnole.

Je joins quelques photos de ce moment atypique .

Salutations à tous.

WP_20140501_001.jpg

WP_20140501_004.jpg

WP_20140501_002.jpg

WP_20140501_010.jpg

WP_20140501_012 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

merci sébastien, super sympas ton topic, je passe pour un ange dans ta rubrique ! :D la prochaine fois que tu passes , fais moi signe pour un autre café et un gâteau breton fourré aux pruneaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Dis donc Cris, tu as une banquette rabattable ou tu gardes les vitres ouvertes pour passer du garage dans la voiture. :mortdelol: ?

(J'ai le même problème, mais d'un seul coté avec une de mes voitures, toujours obligé de grimper par dessus la console centrale pour monter oudecendre coté passager)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.